dimanche 13 avril 2014

Suivez la cérémonie des MTV Movie Awards 2014 en direct


Cette nuit vont avoir lieu les très attendus MTV Movie Awards 2014 où l'on a eu pour rappel confirmation de la présence de Josh Hutcherson et Sam Claflin pour représenter Hunger Games L'Embrasement

Voici, pour ceux qui le souhaiteraient, différents liens pour suivre le déroulement du tapis rouge et de la cérémonie en direct (n'hésitez pas à poster plus de liens dans les commentaires si vous en avez) : 

Pour rappel, voici la liste complète des nominations de L'Embrasement. Il vous reste quelques heures pour voter pour le Film de l'année ainsi que pour votre Personnage préféré en vous rendant ICI.

Par ailleurs, la rumeur circule depuis plusieurs mois selon laquelle une bande-annonce de La Révolte pourrait être dévoilée durant la cérémonie, mais sachez qu'aucune confirmation n'a été faite par Lionsgate ; les chances que cela se produise sont donc très minces. 

Dans tous les cas, vous retrouverez un article avec les photos et prix reçus dès demain ! 

Merci à jenniferlawrencedaily pour les liens  

6 commentaires:

  1. J'espère la voir, mais pas cette nuit, plutôt en replay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil parce qu'a cette heure ci cest tard

      Supprimer
  2. La rumeur se veut très persistante quand même... A mon avis, les chances sont un peu plus grosse que très minces ;-)

    Indy-2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée si tu savais a quel point j'espère et a quel point cet article a détruit mes rêves http://mockingjay.net/2014/04/13/mtv-movie-awards-mockingjay-trailer-rumors-suspected-to-be-false/

      Supprimer
  3. Savez-vous sur quel site je peux regarder le tapis rouge et la cérémonie en replay ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais aussi faire ça car je ne vois jamais les cérémonies avec jen et tout le monde... :(

      Supprimer