vendredi 31 janvier 2014

Nouvel extrait des coulisses de L'Embrasement


Access Hollywood a dévoilé un nouvel extrait des coulisses de Hunger Games : L'Embrasement, tiré des bonus du DVD/Blu-Ray du film. 

Jennifer : Faire plusieurs films avec le même groupe de personnes ne facilite vraiment pas la concentration. [Rire] On a vraiment du mal à se rappeler qu’on est là pour travailler. C’est un bonheur. On s’amuse vraiment, vraiment beaucoup. Beaucoup trop.

Josh : Jennifer est vraiment géniale, on s’est tellement amusés sur le tournage. On passe notre temps à faire les idiots, même quand on est dans notre rôle, jusqu’à ce qu’ils disent action, on n’est pas dedans. Mais dès qu’ils disent « Action », on s’y met vraiment.

Liam : Quand on voit la relation complexe de Katniss et Gale, c’est agréable de travailler avec quelqu’un qui est aussi mon amie dans la vraie vie.
Via The Hob

mercredi 29 janvier 2014

Interview de Natalie Dormer avec E! Online


E! Online a pu obtenir quelques mots de Natalie Dormer, qui va interpréter Cressida dans La Révolte, à propos de son rôle dans le film et de Jennifer Lawrence. 

« C’est un rêve de faire partie de cette famille, » Dormer nous a récemment confié. « Je suis tellement heureuse de faire partie de la famille Hunger Games, vraiment. »

Quant à son personnage dans le film, Dormer a expliqué : « Cressida est une reporter de documentaires qui s’est tournée du côté des rebelles. Elle a quitté le Capitole pour rejoindre la rébellion contre Snow. Elle a le style funk du Capitole, mais maintenant elle a un côté pratique, rebelle et croit en cette cause. »

Et Dormer a définitivement des scènes d’action aux côtés de Katniss, jouée par Jennifer Lawrence. « Et bien, tous ceux qui ont lu le livre savent que Cressida suit Katniss sur le terrain, » dit-elle. « En gros, je suis le guide de Katniss pour une bonne partie de l’histoire. »

Quant au fait de travailler avec Jennifer, Dormer affirme que « oui, » elle est aussi cool qu’on l’imagine. « C’est une vraie fille cool, » dit-elle. « Elle est magnifique. »

Dormer a aussi dû se raser la moitié de la tête pour son rôle dans La Révolte. « Le département coiffure de La Révolte s’en est occupé et j’adore, » nous dit-elle. « J’avais un peu peur mais j’étais excitée. »
 Via The Hob

lundi 27 janvier 2014

Hunger Games : L'Embrasement en DVD le 27 mars en France


HUNGER GAMES
L’EMBRASEMENT

- LE 27 MARS EN VIDÉO -


Après avoir explosé tous les records d’entrées lors de sa sortie en salles, le second volet de la saga phénomène de Suzanne Collins revient mettre le feu.

BLU-RAY 2 DISQUES

Le tournage de La Révolte se prépare-t-il au mariage de Finnick et Annie ?

Stef Dawnson (Annie) et Sam Claflin lors de l'after party de l'avant-première de L'Embrasement à Los Angeles 

Des annonces de casting sont régulièrement postées pour trouver des figurants pour le tournage de La Révolte et elles nous permettent de nous donner une idée des prochaines scènes qui seront tournées. 

Aujourd'hui, c'est une annonce à la recherche de violonistes et de danseurs de "contra" qui nous laisse penser qu'une fête sera très certainement tournée... Et quelle scène autre que le mariage de Finnick et Annie ? ;) 

Voici à quoi ressemble la danse "contra" : 

Via The Hob

samedi 25 janvier 2014

Jena Malone à la Delta Air Lines Grammy Party


Jeudi soir (23 janvier), Jena Malone était à la Delta Air Lines Grammy Party à Hollywood. 

Nouveau duo de costumiers pour La Révolte Partie 1 et 2


Le Hollywood Reporter a annoncé que Trish Summerville, la costumière de L'Embrasement, allait être remplacée par le duo composé de Kurt Swanson et Bart Mueller, qui se sont notamment occupés de Dallas Buyers Club pour La Révolte Partie 1 et 2

Suite à la publication du premier poster de Hunger Games : La Révolte Partie 1 mercredi dernier, Lionsgate a confirmé que les costumiers Bart Mueller et Kurt Swanson seraient à la tête du département des costumes des derniers opus, faisant suite à la créatrice Trish Summerville.

Summerville, qui a lancé une collection en partenariat avec Net-à-Porter en novembre suite à la popularité de son travail pour Hunger Games, a choisi de travailler sur l’adaptation de Gone Girl de David Fincher plutôt que de poursuivre la série Hunger Games, ont confirmé les représentants de Summerville à Pret-a-Reporter.

Bien que le duo de créateur n’ait pas voulu dévoiler de détails sur le projet, ils ont confié être « tellement excités » quand on les a contactés par email.

Mueller et Swanson sont nominés pour un Costume Deisgners Guild Award pour leur récent travail sur Dallas Buyers Club avec Matthew MacConaughey et Jared Leto. « Avec des acteurs autant dévoués, on a vraiment adoré faire partie de ceux qui ont amené ces personnes à la vie, » ont déclaré Mueller et Swanson à propos de leur nomination. « Le fait que ça reçoive tellement d’attention et que les gens aillent voir ce film est vraiment gratifiant. La nomination aux CDG est vraiment la cerise sur le gâteau. »

Ils ont précédemment travaillé sur les clips vidéos Lucky et Slave 4 U de Britney Spears et ont également créé le look de How to Make It In America sur HBO.

vendredi 24 janvier 2014

Entertainment Tonight dévoile un extrait du making-of du DVD de L'Embrasement


Comme prévu, Entertainment Tonight a non seulement dévoilé cette nuit un extrait des coulisses du tournage de L'Embrasement tiré des bonus du DVD et Blu-Ray du film, dont vous pouvez voir la vidéo ICI, mais aussi et enfin sa date de sortie aux États-Unis, qui sera le 7 mars 2014

Jennifer : Josh et moi, on a vraiment du mal à jouer quand on est ensemble. Dès qu’on doit se regarder dans les yeux, c’est difficile de ne pas exploser de rire parce que je connais tellement bien Josh que quand il se met à parler, c’est une personne complètement différente. En tant que réalisateur, ça doit être horrible de devoir gérer ce genre d’énergie, parce qu’on est comme des enfants qu’on met au travail.

Il n'y a plus qu'à attendre une annonce pour la date de sortie française, en espérant que ce soit à quelques jours près !
Via HGgirlonfire 

jeudi 23 janvier 2014

Interview de Elizabeth Banks avec E! Online


Bonne nouvelle : Elizabeth Banks a été interviewée par E! Online à Sundance pour parler de la réaction du cast suite à la nouvelle nomination de Jennifer Lawrence aux Oscars, confirmant ainsi la présence de Effie dans La Révolte Partie 1

« Oui, j’étais sur le tournage [de La Révolte] le jeudi où elle a été nominée, » a raconté Banks à E ! News lors du Festival du film de Sundance pour son dernier film Little Accidents. « On l’a tous taquinée plus qu’autre chose. »

Banks, qui a également qualifié la deuxième nomination aux Oscars de Jennifer pour American Bluff de « vraiment cool, » a poursuivi : « On l’a beaucoup taquinée. Elle le prend bien, ce qui est une qualité que j’adore chez elle. »

Quelle est la chose la plus folle que Banks ait vu Lawrence faire ?
« Je ne pourrais jamais répéter les choses les plus folles, » dit-elle. « Elle aurait beaucoup de problèmes. »

« On ne dévoile pas tous nos secrets, » déclare Banks, en ajoutant à propos de Lawrence : « Elle est exactement comme les gens pensent qu’elle est, c’est-à-dire très fun, le genre de fille agréable avec qui on a envie de passer du temps. On a définitivement envie de boire une bière avec elle. »

mercredi 22 janvier 2014

Les représentants de Lionsgate parlent de La Révolte avec Variety


Variety a interviewé les représentants de Lionsgate, ainsi que Francis Lawrence à propos du succès de L'Embrasement et des deux derniers volets, La Révolte Partie 1 et 2 et ils ont eu des révélations intéressantes (ainsi que le logo officiel de La Révolte Partie 1)... Notamment sur le fait que la franchise sera de retour cette année au Festival de Cannes pour lancer une partie de la campagne marketing du prochain volet ! 

À propos du budget des deux derniers volets 
Les deux premiers films Hunger Games ont été des succès massifs, rapportant environ 1,6 milliards $ au box-office mondial, faisant ainsi passer à la trappe les jours où l’entreprise n’était qu’une petite boîte de production. Hunger Games : L’Embrasement est responsable de presque 900 millions $ de ce total, mais Lionsgate vise encore plus haut avec ses deux derniers volets. Les deux films La Révolte sont toujours en train d’être tournés à la suite à Atlanta –pour un budget de plus de 250 millions $— et l’entreprise prévoie déjà son plan marketing pour les deux films dans ses locaux de Santa Monica.

« Le plus important du deuxième film a été de faire grossir la franchise, et le meilleur potentiel était à l’international, » dit Palen. « On a fait une présentation importante à des distributeurs à Cannes et on a fait six avant-premières hors des Etats-Unis. Et on a encore du terrain à gagner. On est arrivé au niveau de Iron Man 3 au box-office domestique, mais on peut faire mieux à l’international. »

À propos de la campagne marketing des deux films La Révolte
« Quand on a commencé, on a décidé de le voir comme un énorme film d’une durée de huit heures, » remarque Tim Palen, l’homme derrière les efforts marketing de Lionsgate. « Autrement, ça ferait un peu trop de faire une nouvelle campagne pour chaque film. » […]

Logo officiel de Hunger Games : La Révolte Partie 1

@TheHungerGames vient de dévoiler le logo officiel du prochain film, Hunger Games : La Révolte Partie 1

Jennifer Lawrence se fait spoiler la saison 3 de Homeland aux SAG Awards


Sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards, Jennifer Lawrence était toute excitée de rencontrer l'acteur de Homeland, Damian Lewis, lors de son interview avec Access Hollywood... Jusqu'à ce que la journaliste lui spoile la fin de la saison 3 ! (à ne pas regarder si vous ne l'avez pas encore vue)



Le poster IMAX de L'Embrasement remporte un prix aux Internet Movie Awards


Les Internet Movie Awards ont décidé de récompenser le poster spécial IMAX de Hunger Games : L'Embrasement en le nommant Meilleur Poster en édition spéciale de 2013. 

Inspiré par le travail de Kris Kuksi, ce poster place l’héroine du film au centre d’une sculpture tellement détaillée qu’il est difficile de ne pas prendre plusieurs minutes pour l’admirer. Cela semble être un matériel de propagande qui a été utilisé pour la révolution montante, où l’on peut voir une Katniss avec des ailes se tenant sur un Président Snow aux yeux bandés, ainsi que des gardes menaçants et des instruments de torture éparpillés dans ce qui pourrait autrement être un monument dédié à la noblesse des travailleurs. Un magnifique et fascinant design.

Et vous, quel poster de la promotion de L'Embrasement vous a le plus marqué ? 

Votez pour La Révolte, Partie 1 au MTV Movie Brawl


Hunger Games : La Révolte Partie 1 en est déjà au 3ème round des MTV Movie Brawl, qui détermine le film le plus attendu de l'année.

Il se trouve actuellement face à Veronica Mars : Le Film et est proche d'arriver en demi-finale ! 

Rendez-vous ICI pour voter ; il vous reste encore une journée pour le faire. 


Get More: Music News

dimanche 19 janvier 2014

Jennifer Lawrence et Natalie Dormer aux Screen Actors Guild Awards


Jennifer Lawrence était accompagnée du cast de American Bluff et du réalisateur David O. Russell cette nuit, lors des Screen Actors Guild Awards. Le cast a par ailleurs remporté le SAG de "Meilleur groupe d'acteurs dans un film", tandis que Jennifer a perdu le SAG de Meilleure actrice dans un rôle secondaire face à Lupita Nyond'o dans 12 Years a Slave

samedi 18 janvier 2014

Interview de Willow Shields avec RelateMag


RelateMag a récemment interviewé Willow Shields à propos du fait de travailler avec les acteurs de Hunger Games et de ses futurs projets. 

Que préfères-tu dans le fait de filmer [Hunger Games : L’Embrasement] ?
Le simple fait de travailler avec ce cast ! On a le cast le plus incroyable, pas seulement Jennifer, mais aussi Woody Harrelson, Lenny Kravitz et tellement d’autres. Les acteurs sont géniaux et adorables. C’est fun de travailler avec eux chaque jour.

As-tu pris le temps de lire les livres avant de commencer le tournage des films ?
J’étais en train de lire le premier quand j’ai pu auditionner pour Prim. Quand j’ai eu le rôle, je les ai tous terminés. Pour le tournage de L’Embrasement, j’ai relu le livre.

jeudi 16 janvier 2014

Jennifer Lawrence nominée aux Oscars


Les nominations de la 86ème édition des Oscars, qui aura lieu le 2 mars prochain à Los Angeles, ont été annoncées et nous pouvons être fiers de Jennifer Lawrence qui remporte sa 3ème nomination pour son second rôle dans American Bluff

Elle se retrouve ainsi nominée face à Julia Roberts, June Squibbs, Sally Hawkins et Lupita Nyong'o. 

Le film American Bluff a reçu 10 nominations au totales, dont celui de Meilleur Film, Meilleur Réalisateur (David O. Russell), Meilleur Acteur (Christian Bale), Meilleure Actrice (Amy Adams), Meilleur acteur secondaire (Bradley Cooper) et Meilleur scénario original. 

Avec cette nouvelle nomination, Jennifer et Bradley Cooper sont les deux premiers duo d'acteurs à recevoir une nomination à la suite pour le même film ! 

Retrouvez toute la liste des nominés ici : http://oscar.go.com/nominees

mercredi 15 janvier 2014

L'Embrasement est le premier film avec un personnage principal féminin à recevoir le titre de plus gros film de l'année depuis L'Exorciste


Bravo à Jennifer Lawrence et à Hunger Games : L'Embrasement puisque aucun film ayant un personnage principal féminin n'avait été le plus gros succès de l'année depuis L'Exorciste avec Linda Blair en 1973 —il était temps ! 

Hunger Games : L’Embrasement a marqué l’histoire en devenant le premier film avec une tête d’affiche féminine à battre les records au box-office de fin d’année.

Le film Hollywoodien, avec Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss Everdeen, a récolté la somme impressionnante de 409,4 millions $, surpassant ainsi Iron Man 3, qui a rapporté 409 millions $ selon le Huffington Post.

L’Embrasement est le premier film depuis quarante ans à avoir une femme en tête d’affiche et à finir au top, le précédent film étant le thriller de 1973 L’Exorciste, avec Linda Blair et Ellen Burstyn dans les premiers rôles.

À côté de cela, le premier film Hunger Games a rapporté 408 millions $ et a terminé troisième au box-office en 2012.
 Source : Yahoo via HGgirlonfire

mardi 14 janvier 2014

Jennifer Lawrence à la 71ème cérémonie des Golden Globes


Dans la nuit de dimanche à lundi, la 71ème cérémonie des Golden Globes a eu lieu et Jennifer y a reçu son 2ème Golden Globe pour son second rôle dans American Bluff

Le film American Bluff a également reçu le Golden Globe de Meilleure comédie ou comédie musicale pour David O. Russell et de Meilleure actrice dans une comédie ou comédie musicale pour Amy Adams. 

Atlas de Coldplay qui était nominée en tant que Meilleure chanson a perdu face à Ordinary Love tirée du film Mandela : Long Walk to Freedom

samedi 11 janvier 2014

Plus de détails sur le contenu du DVD de L'Embrasement


Voici plus de détails sur le contenu du DVD de Hunger Games : L'Embrasement publié par BBFC.

5 scènes coupées d’une durée totale de 5 minutes :
La Plaque – scène 8 (00:21)
Gare – scène 62 (00:23)
Une ride – scène 81 (01:42)
Échange d’enveloppes – scène 84 (01:04)
Finnick fait le nœud – scène 119 (00:56)

Survivre aux jeux – la réalisation des Hunger Games, documentaire making-of de 144 minutes
Un nouveau genre de faim – poursuivre la saga
Vocabulaire visuel : construire un monde
Préparer les choses : le cast
Fashion forward : maquillage, costume et coiffures
Et que ça vole : Production à Atlanta
Actions et réactions : cascades et armes
Tic tac : production à Hawaï
Mise au point : Post-production
La révolution vit : Réflexions et futur

vendredi 10 janvier 2014

Hunger Games : L'Embrasement a officiellement battu les records de 2013


C'est officiel : Hunger Games : L'Embrasement est devenu le film ayant le plus rapporté aux États-Unis en 2013, passant ainsi devant Iron Man 3

Hunger Games : L’Embrasement est devenu le film ayant le plus rapporté au box-office national en 2013, puisqu’il a rapporté un montant estimé à 493 000 $ hier soir, pour un montant national de 409,4 millions $ pour ses premiers 49 jours de sortie, a annoncé Lionsgate aujourd’hui.

L’Embrasement, qui a battu les records du plus grand nombre d’entrées de tout les temps pour son premier weekend en salles (158,1 millions $), tout comme les gains les plus importants sur le weekend de trois et de cinq jours de Thanksgiving, est déjà devenu le 13ème film ayant le plus rapporté en Amérique du Nord et reste projeté dans de nombreuses salles. Il a dépassé le premier film Hunger Games, qui a rapporté 408 millions $ au box-office national et est le cinquième film à avoir dépassé la barre des 400 millions $ le plus vite au box-office national.

Le succès de L’Embrasement marque la première fois que deux opus d’une franchise ont tous deux franchi les 400 millions $ au box-office national et les deux films se classent désormais parmi les 15 meilleures sorties de film nationales de l’histoire. L’Embrasement a également rapporté 428,8 millions $ à l’international, pour un montant mondial de 838,2 millions $ pour ses sept premières semaines en salles, comparé aux 691 millions $ générés au box-office mondial par le premier film Hunger Games.

L'Embrasement remporte le PCA du film de fin d'année préféré


Fin décembre, une nouvelle catégorie avait été ajoutée à la liste des nominés des People's Choice Awards 2014, pour permettre aux films sortis à partir de novembre d'être récompensés par le vote des fans. 

Hunger Games : L'Embrasement a ainsi remporté le prix dans la nuit du 8 au 9 janvier, face à La Reine des Neiges, Le Hobbit : La Désolation de Smaug, Thor et Anchorman

mercredi 8 janvier 2014

L'Embrasement nominé aux 16èmes Costume Designers Guild Awards


Les nominations des 16èmes Costume Designers Guild Awards, qui récompense les costumiers pour leur travail dans les films et séries de l'année, ont été annoncées et Trish Summerville y est nominée pour Hunger Games : L'Embrasement

Excellence dans un film fantastique
The Hobbit : La désolation de Smaug – Ann Maskrey, Richard Taylor, Bob Buck
Hunger Games : L’Embrasement – Trish Summerville
Le grand magicien d’Oz – Gary Jones, Michael Kutsche

Retrouvez la liste complète ici.

Jennifer Lawrence nominée pour un BAFTA


Les British Academy Film Awards viennent d'annoncer les nominations de l'année 2014 et Jennifer Lawrence est nominée en tant que Meilleure actrice dans un rôle secondaire pour son rôle de Roselyn dans American Bluff ; elle se trouve ainsi face à Sally Hawkins, Julia Roberts, Oprah Winfrey et Lupita Nyong'o. 

Le film American Bluff est également nominé en tant que Meilleur film, Meilleur scénario original, Meilleur réalisateur pour David O. Russell, Meilleur acteur pour Christian Bale, Meilleure actrice pour Amy Adams et Meilleur acteur dans un rôle secondaire pour Bradley Cooper. 

La cérémonie des BAFTA aura lieu le 16 février à Londres. 

mardi 7 janvier 2014

Vidéo : Screen Test de Jennifer Lawrence pour le magazine W


Je vous ai précédemment posté les photos de Jennifer Lawrence pour le numéro spécial film du magazine W, voici désormais la vidéo de son interview, que vous pouvez regarder ICI

Traduction :

La première audition que j’ai faite était pour une vidéo pour les personnes qui sont en école vétérinaire et mon cheval venait de mourir. Enfin, mon cheval pour l’audition, mon vrai cheval n’est pas mort. Ça s’est très bien passé ; ils ne m’ont jamais rappelée et je ne l’ai pas oublié.

Ce que je portais pour l’audition ? Mon dieu, j’avais des bottes vertes, une écharpe multicolore et une mini-jupe en jean. [Rires] Je ne me souviens pas du t-shirt, juste des bottes vertes et de la mini-jupes Kentucky.

Est-ce que je m’habillais comme une prostituée ? Parfois. Mais mon placard était très limité, mais de temps en temps. Les bottes vertes étaient probablement toujours dans la tenue.

Poker face. [Rires] Maintenant, je ris parce que ça s’appelle Poker House et ça m’a fait sentir comme Lady Gaga, ce qui n’est pas mal du tout. J’avais 15 ans quand j’ai eu le rôle et 16 ans quand on a tourné. C’était mon vrai premier film. Je recevais des scénarios de mon agent et parfois mes parents les lisaient, mais ils ne regardaient pas trop. Mais je savais que s’ils avaient lu celui-là, ils ne m’auraient pas laissée le faire, mais je l’aimais vraiment. C’est parce qu’il y a une scène de viol dedans et je ne pensais pas qu’ils apprécieraient mais c’était trop tard. Ils ne devraient pas vouloir le regarder, ils devraient regarder leur fille se faire violer pour de la fiction. C’est traumatisant pour les premières minutes mais après la cinquième ou la sixième prise, j’étais plutôt en mode : « Ok, finissons-en. »

Jennifer Lawrence dans le magazine W


Jennifer Lawrence est en couverture du numéro spécial du magazine W consacré aux films. 

« J’étais aux Oscars, j’attendais de savoir si mon nom allait être appelé, et je n’arrêtais pas de penser : ‘’Cakewalk, cakewalk, cakewalk’’ [littéralement, marche du gâteau en français]. Et je me suis dit : ‘’Pourquoi est-ce que j’ai cakewalk dans la tête ?’’ Et puis, quand j’ai commencé à monter les marches et que le tissu de ma robe s’est coincé sous mes pieds, je me suis rappelée que ma styliste m’avait dit : ‘’Kick, walk, kick, walk [soit ‘coup de pied et marche, coup de pied et marche’].’’ J’étais censée donner un coup de pied dans la robe pour marcher et j’ai complètement oublié parce que je pensais à du gâteau ! C’est pour ça que je suis tombée. »


lundi 6 janvier 2014

Jennifer Lawrence sera présente aux Golden Globes


Le compte officiel sur Twitter des Golden Globes a confirmé que Jennifer Lawrence serait présente lors de la 71ème cérémonie et qu'elle remettra également un prix lors de cette soirée. 

Pour rappel, Jennifer y est nominée en tant que Meilleure actrice dans un rôle secondaire pour son rôle dans American Bluff

La cérémonie aura lieu dimanche prochain (12 janvier) à 2heures du matin (heure française). 

Hunger Games : L'Embrasement dépasse les 3 millions d'entrées en France


Metropolitan Films a annoncé sur Twitter que Hunger Games : L'Embrasement avait officiellement dépassé les 3 millions d'entrées au box-office français ! 

Pour rappel, Hunger Games avait cumulé 1,7 millions d'entrées au final. 

De mon côté, je me suis arrêtée à 4 séances, et vous ? ;) 

samedi 4 janvier 2014

Jennifer Lawrence est la star la plus "bankable de 2013"


Jennifer Lawrence a été élue la star la plus bankable de l'année 2013 d'après le sondage de l'éditeur Quigley Publishing Company ; c'est donc elle qui a rapporté le plus d'argent, devant Sandra Bullock, Bradley Cooper et Tom Hanks (retrouvez la liste complète ici). 

Jennifer Lawrence star la plus "bankable" de l'année 2013. Tel est le résultat du sondage annuel de l’éditeur Quigley Publishing Company effectué auprès des exploitants et distributeurs américains. La star de 23 ans, vue cette année aux génériques d'Happiness Therapy et Hunger Games - L'embrasement, sera encore une fois très en vue en 2014 avec les longs métrages American Bluff, X-Men: Days of Future Past et Hunger Games - La Révolte : Partie 1. A noter qu'elle a aussi été sacrée par le magazine Variety personnalité la plus influente de l'année 2013 pour sa capacité à naviguer entre blockbusters et drames adultes.

Les recettes 2013 de Jennifer Lawrence aux Etats-Unis :
Happiness Therapy : 132 millions de dollars de recettes
Hunger Games - L'embrasement : 398,3 millions de dollars de recettes (carrière en cours)
American Bluff : 72,9 millions de dollars de recettes (carrière en cours)


vendredi 3 janvier 2014

Jena Malone dans le magazine Foam


Jena Malone fait la couverture du magazine Foam du mois de février, pour lequel un nouveau photoshoot a été réalisé et où elle mentionne Hunger Games ou parle encore de ses projets artistiques. 

C’est d’autant plus impressionnant de voir que Malone n’est jamais tombée dans le stéréotype de l’enfant acteur à problèmes. Googlez son nom avec « sex tape », « « drogue » ou même « titubant à la sortie d’une boîte de nuit à 3 heures du matin » et vous n’obtiendrez aucun résultat. Malone admet avoir résisté à la pression de ses pairs grâce à une force d’esprit. « Je ne laisse jamais personne me dire ce que je devrais faire », dit-elle. « Je crois que c’est ce qui m’a aidée à rester normale. »

jeudi 2 janvier 2014

Sam Claflin et Jena Malone dans le magazine Empire


Sam Claflin et Jena Malone sont tous deux dans le magazine Empire du mois de février, avec deux nouvelles et très belles photos et une interview des deux acteurs. 

Quand on joue aux côtés de l’actrice la plus connue dans le monde en ce moment, il est difficile de se faire sa place mais dans Hunger Games : L’Embrasement, Sam Claflin et Jena Malone ont tous deux réussi à se faire leur place face à Jennifer Lawrence pour devenir les révélations du film. Et sans vouloir spoiler qui que ce soit, les deux vont gagner encore en importance dans les deux derniers films, mais de façons très différentes. Sam Claflin, qu interprète Finnick, a pourtant encore du mal à réaliser tout cela.
« Je suis encore étonné qu’ils m’aient choisi, » dit-il avec une autodérision très British qui lui sera bien utilise aux Etats-Unis. « À chaque fois que je vois Francis (Lawrence, qui a pris les rennes à la suite de Gary Ross pour réaliser L’Embrasement), je suis persuadé qu’il ne va pas savoir qui je suis… Je veux dire, je ne ressemble pas au Finnick du livre. J’ai les cheveux bruns, de la barbe et je suis bien en chair, je n’ai pas 24 ans et je ne mesure pas 2 mètres… Je m’étais entièrement préparé à ce que les fans me haïssent ! »
Claflin a eu le temps de se préparer à devenir célèbre. Après son passé cliché d’ancien footballeur dont la carrière s’est interrompue suite à une blessure, il est facilement tombé dans les rôles romantiques dans Pirates des Caraïbes 4, puis un rôle plutôt décoratif dans Blanche Neige et le Chasseur avant que vienne Hunger Games. « C’est bizarre que tous ces films soient des succès, mais j’ai aussi fait des petites choses que personne n’a vu, » dit-il, absolument déterminé à ne pas célébrer ses propres succès. « Et honnêtement, personne ne me reconnaît. Peut-être que c’est parce que Finnick est toujours torse nu. Je ne me suis pas beaucoup baladé torse nu. »