Pages

mardi 28 février 2012

Extraits d'interviews du magazine People spécial Hunger Games


Le magazine People qui consacre un numéro spécial Hunger Games dont la sortie est prévue vendredi aux États-Unis, continue de dévoiler une partie de son contenu. En l'occurrence, voici des extraits des interviews des différents acteurs du film : 

Peeta Mellark – Josh Hutcherson révèle pourquoi il convient parfaitement au rôle du courageux fils de boulanger Peeta, son jour de tournage le plus intense et ce qu’il aime à propos de Jennifer Lawrence. Jennifer « dit toujours ce qu’elle pense, » dit Hutcherson à People. « Beaucoup de gens ont peur d’offenser quelqu’un, donc j’ai trouvé ça vraiment admirable. » Il révèle également : « J’ai eu une légère commotion cérébrale pendant le tournage quand Jennifer m’a donné un coup de pied dans la tête par accident. On était en train de s’amuser, on boxait et tout à coup, sa bottine m’a frappé la tempe. »

Gale Hawthorne – Liam Hemsworth explique pourquoi il a été attiré par le rôle de Gale et s’il est prêt à la folie Hunger Games. Il raconte à People que pendant le tournage de la Moisson, « c’est assez horrible de regarder ces jeunes passer par là. Et il faisait très chaud. On était au soleil toute la journée et certains figurants se sont mêmes évanouis. »

Effie Trinket – Elizabeth Banks livre quelques scoops sur sa transformation en diva maléfique du Capitole. « Katharine Hepburn m’a inspirée pour la voix –la cadence, l’esprit, la prépondérance de l’étiquette. »

Pour obtenir le look de Katniss – comment obtenir l’esprit rustique (du District 12 et des Jeux) et les costumes de ses interviews pour les Jeux. « Je me préoccupais seulement des bottes. Je devais les porter tous les jours, faire toutes mes cascades avec, » dit Jennifer Lawrence à People. « C’était ce qu’il y avait de plus important et elles étaient parfaites. »

Dans les coulisses – Secrets de tournage du réalisateur du film, du décorateur et du maquilleur. « On n’a pas essayé de reproduire l’environnement de la Dépression des années 1920, mais on s’est fondés là-dessus, » explique le décorateur Philip Messina à People. « On voulait créer un endroit où l’on ressentait les 14 heures de travail par jour et le manque de nourriture. Où les citoyens sont toujours à un pas de tout abandonner. »

Les acteurs Woody Harrelson, Lenny Kravitz, Stanley Tucci et Donald Sutherland parlent de l’interprétation de leurs rôles pivots dans le film.

Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire