Pages

mardi 13 août 2013

Capitol Couture débute des publicités pour le parfum de Cinna et des lunettes futuristes

Capitol Couture a dévoilé hier soir deux nouvelles publicités provenant directement du Capitole : le parfum de Cinna intitulé "L'Essence d'un Champion", ainsi qu'une paire de lunettes futuristes "See the Future". 


Cet après-midi, le styliste en vogue Cinna lance son parfum éponyme avec des panneaux publicitaires éblouissants à travers la ville et des hommes faisant parvenir des bouffées de CINNA. Cela fait suite à la sortie l’année dernière de son Skyliner Liquide fétiche, qui s’est retrouvé en rupture de stock dans toute la ville en deux heures.

« L’odeur parle d’elle-même, » déclare Cinna à propos du parfum. Le styliste ultra cool et laconique a offert à Capitol Couture un aperçu exclusif de ce parfum. CINNA est féminin, avec des notes de violette fraiche, de vétiver vert et de bergamote soulignés par de la mandarine. Mais le parfum, qui est vendu dans un flacon en cristal chic, altère sa chimie selon son exposition à la lumière naturelle. À la nuit tombée, l’odeur s’intensifie avec de l’orchidée noire et du tabac.

Quelques suggestions des stylistes les plus admirés du Capitole ?
-        Faites vous remarquer avec des couleurs et optez pour du volume, avec des manches exagérées ou des capes. Vous pouvez manger une douzaine de macarons en plus si vous avez une silhouette qui vous dissimule !
-        Investissez dans des accessoires tape à l’œil –des bérets en laine colorés aux pochettes flashy— pour pouvoir transformer rapidement un look pour une soirée. Ou ajoutez un accessoire à chaque repas du dîner.
-        Soyez à l’heure et partez juste au moment où la soirée touche à son comble. La population jet set sait que faire une sortie dramatique et bien plus impressionnant qu’une entrée remarquée.
Il s'avère également que le panneau pour les lunettes du Capitole est déjà affiché à New York et Los Angeles ! (via @THGAustralia)


Via The Hob

6 commentaires:

  1. C'est trop biien ca :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beau adorer Hunger Games, je trouve que la trilogie vire peu à peu au commercial... C'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire, mais je précise quand même qu'il ne s'agit que de promo pour le film, puisque comme l'année dernière, ces produits ne sont pas en vente (ils n'existent qu'au Capitole, pour ainsi dire).

      Supprimer
    2. Oh d'accord, désolée, je craignais que ce soit un simple produit à l'effigie de la saga, dans le seul but de gagner encore plus d'argent, à l'instar de toutes ces stars qui créent des parfums à leur nom.

      Supprimer
  3. Je trouve ça génial de faire la pub pour des marques qui n'existent même pas et qui existe uniquement dans un monde imaginaire... ça donne un peu de futuriste dans les rues et ça peu toujours inspiré des artistes futuristes sur la mode "Capitol" enfin même si je ne m'habillerai jamais comme les gens du capitol dans un "futur lointain" ^^ mais bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense exactement la meme chose . ça donneras un peu de magie à ce monde , d utiliser des produits d un autre monde . comme si on se baladait avec une épée ou avec une cape ou encore si on se déplaçait à cheval pour chaque traget .

      Supprimer