mercredi 1 avril 2015

Lionsgate annonce l'ouverture d'une attraction Hunger Games à Dubaï


Lionsgate a annoncé en début de semaine le lancement d'un partenariat avec le parc d'attraction Motiongate de Dubaï pour la création d'une attraction Hunger Games en octobre 2016. 
La zone Lionsgate comprendra un park d’attraction à thème et une boutinque inspirée par la franchise blockbuster de Lionsgate, The Hunger Games.

« Nos franchises continuent d’inspirer des opportunités de divertissement à travers le monde, » a déclaré Jon Feltheimr, PDG de Lionsgate. « Nous sommes fiers de collaborer avec l’équipe de Dubaï Parks and Resorts pour créer une expérience de divertissement totale, désignée à attirer des millions de nouveaux dans et à poursuivre notre expansion globale avec nos marques. »

Le PDG de Dubaï Parks and Resorts a annoncé : « Nous sommes ravis de travailler avec un studio Hollywoodien dont les ressources créatives, l’esprit d’innovation et la vision du divertissement sont si proches de la notre. Hunger Games, Step Up et d’autres propriétés de Lionsgate sont au centre des nouveaux parcs les plus visionnaires au monde. À travers ce partenariat, nous offrons encore plus aux familles qui profiteront de leur visite et nous sommes certains que le motiongate™ de Dubaï deviendra la destination ultime en parc d’attraction. »

« Le motiongate™ de Dubaï est sur le point de devenir l’une des destinations les plus excitantes et les plus divertissantes au monde et nous sommes ravis qu’un grand nombre de nos plus grandes franchises en fassent partie, » ont déclaré Kerry Phelan, Vice président exécutif du management des franchises et des partenariats stratégiques, et Jenefer Brown, Senior Vice Présidente des attractions de marque. « La partie dédiée à Lionsgate dans motiongate™ Dubaï est un grand pas dans notre engagement à étendre la longévité et élargir la communauté de fans afin d’enrichir la vitalité de nos propriétés de divertissement les plus importantes. »

5 commentaires:

  1. J'aimerai tellement qu'il y ai un parc comme ceci en FRANCE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue jamais nous ... =(

      Supprimer
  2. si le parc est à dubai sa envoi du lourd !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. si je vais a dubai je supplierais mes parents pour m'y emmener!!!

    RépondreSupprimer