Pages

vendredi 25 mars 2011

Interview de Lucas Till pour The Hob

Le site The Hob a réussi à obtenir une courte interview exclusive de l'acteur, un des favoris parmi les fans pour incarner Peeta Mellark sur grand écran. 


Son prochain film est X-Men : First Class, dans lequel il apparaîtra aux côtés de... Jennifer Lawrence ! 


The Hob : Qu'est-ce qui t'attire dans Hunger Games ? 
Lucas Till : La violence est réelle et pleine de vérité, je n'ai jamais lu de livre où les problèmes auxquels fait face la société dépendent de savoir si des jeunes de mon âge vont vivre ou mourir. Tout n'est pas rose et en vérité, c'est ainsi qu'est le monde. Les jeunes de mon âge et les plus jeunes doivent affronter le danger, la mort et doivent être séparés de leur famille tout le temps. C'est le monde réel et la plupart du temps, les jeunes sont victimes de la cupidité et du pouvoir qui ne leur appartient pas. 


Pourquoi t'intéresses-tu au personnage de Peeta ? Qu'apporterais-tu au rôle ? 
La vie n'est parfaite pour personne et qui que vous soyez, il y a des gens qui sont plus ou moins chanceux que vous. Je pense que la plupart d'entre nous sommes au milieu et grâce à cela, nous pouvons être d'une grande d'aide aux gens qui ont beaucoup moins, mais aussi ceux qui ont plus. Peeta ne vient pas d'un endroit parfait, mais il n'a pas non plus grandi au Seam (ndrl c'est de là que vient la famille de Katniss). Rien n'est parfait pour personne. 


Je pense qu'il y a un juste milieu et bien que Peeta n'ait pas grandi en rencontrant des difficultés aussi grandes que ceux du Seam, il n'a pas eu une enfance facile et sa mère, bon, vous savez tous comment elle est. Rien n'est plus douloureux que lorsque quelqu'un que vous aimez ne croit pas en vous et vous fait du mal. Je crois que vous pouvez aller jusqu'à e souffrir physiquement mais je pense aussi que lorsque la personne qui devrait le plus se préoccuper de vous ne le fait pas, cela vous tue et vous ne pouvez plus jamais échapper à ce sentiment. 


Mais je n'ai jamais vu une victime en Peeta. Je l'ai toujours vu comme quelqu'un de plus sympa envers les autres qu'envers lui-même. Je pense que parfois c'est plus simple d'être une victime que de travailler dur quotidiennement et être reconnaissant pour ce que l'on a. Je suppose que je me reconnais en lui parce que j'ai l'impression de le connaître. C'est bien de se demander pourquoi les choses sont comme elles sont mais ce n'est pas bien de laisser les circonstances définir ce que vous ferez par la suite. On ne doit pas faire ce que les gens attendent de nous parce que le monde a une façon de changer les choses tous les jours. 


Pour l'instant, il n'y a toujours rien de nouveau à son sujet quant à une éventuelle audition, mais seul le temps nous le dira. 
En attendant, je trouve qu'il a bien analysé Peeta! ;) 


Traduction réalisée par The Hunger Games France


Et voici la bande-annonce de X-Men : First Class en Vostfr : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire