Pages

jeudi 24 mars 2011

Jodie Foster ne tarit pas d'éloges sur Jennifer Lawrence

Ain' it cool news a interviewé l'actrice et réalisatrice Jodie Foster sur son prochain film, The Beaver (Le complexe du Castor en VF) avec notamment Mel Gibson en tête d'affiche. Comme Jennifer Lawrence fait partie du film, le journaliste en a profité pour lui demander ce qu'elle pensait de la jeune actrice : 

Quint : Parlons maintenant un peu de Jennifer Lawrence, parce qu'elle est excellente dans le film mais ce que j'aime avec ce que vous avez obtenu d'elle dans ce film est que c'est tellement facile de trouver une fille jolie à Hollywood... C'est tellement facile de trouver une jeune actrice connue qui est magnifique. Mais ce n'est pas si facile d'en trouver une qui ait aussi l'intelligence de ce personnage et qui soit vulnérable. 

Jodie Foster : Et qui ait la tragédie. C'est comme si on pouvait la lire sur son visage et, croyez moi, Jenn Lawrence n'est pas quelqu'un de tragique. Elle est drôle. Elle est heureuse, elle vient du Kentucky (rires), mais elle a cette chose dans son visage qui donne l'impression qu'elle a vécu quelque chose [de tragique], on sait qu'elle a vécu quelque chose et c'est ce qui est si beau dans Winter's Bone. Elle n'a même pas besoin de dire un mot dans Winter's Bone et je pense que dans un sens, bien que ce soit un personnage très différent et qu'elle joue un personnage très différent dans ce film, elle ne peut pas l'éviter. Ça se dégage simplement d'elle. 

On a effectivement beaucoup modifié ce personnage du scénario original de Kyle, avec l'aide de Kyle et vraiment une fois qu'on a vus Jennifer, et j'ai pourtant vu des centaines de filles, pour une raison quelconque aucune ne retenait mon attention jusqu'à ce que je la rencontre, j'ai réalisé que c'était le personnage qui avait besoin de changer parce qu'initialement, elle était parfaite. 
Traduction réalisée par The Hunger Games France.




Et voici le trailer de The Beaver (on y aperçoit Jennifer Lawrence à partir de 2:03 ;) )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire