Pages

mardi 24 mai 2011

Interview de Jennifer Lawrence avec Next Movie

Jennifer Lawrence a été interviewée par Next Movie. Elle commence peu à peu à réaliser ce qu'elle s'apprête à vivre et, fidèle à elle-même, toujours avec autant d'humour !


Une performance incroyable dans le film Winter’s Bone nominé aux Oscars derniers (et une apparition tout aussi mémorable dans une robe rouge Calvin Klein sur le tapis rouge de la cérémonie) ont élevé la star montante Jennifer Lawrence à un statut instantané de célébrité.

Cependant, entre son rôle dans X-Men et le rôle que toutes les jeunes actrices de Hollywood ont cherché à obtenir –la tête d’affiche dans l’adaptation des Hunger Games– Lawrence est destinée à hériter de la même célébrité des acteurs de franchises telles que Twilight et Harry Potter.

Et comme Lawrence le dit à MTV Radio, elle n’est pas réellement prête pour cela.

« Je ne sais pas si on peut vraiment s’y préparer –c’est quand même un peu effrayant. » admet-elle. « Mais un honneur, en même temps. »

Lawrence explique qu’une tendance naturelle de casanière la maintient à l’abri des projecteurs. […]
« J’ai vu Daniel Radcliffe dans le couloir hier, sur le plateau de David Letterman et je lui ai souhaité bonne chance parce qu’il était sur le point de jouer. » Elle s’amuse : « Il ma dit pareil et je lui ai répondu : ‘Je ne suis pas en train de jouer, alors va te faire ! [ndlr c’est de l’humour, dans le contexte]

Lawrence ajoute : « Je n’ai pas vu Kristen Stewart, mais j’ai l’impression que si on se croisait, on serait un peu comme ça : ‘Hey ! Hey !’ [imite une poignée de main secrète]. Juste pour faire comprendre qu’on sait toutes les deux comment c’est. »

Lawrence pourrait bien avoir quelques inquiétudes sur le fait d’être reconnue en public mais avec les changements esthétiques majeurs qu’elle a subis pour jouer Katniss Everdeen dans les Hunger Games –c’est-à-dire une teinture brune et un bronzage– elle doit d’abord s’inquiéter de se reconnaître elle-même.

« Je me faisais peur à chaque fois que j’entrais dans la salle de bain –maintenant c’est seulement si je me lève au milieu de la nuit pour aller aux toilettes et que je me regarde dans le miroir. Je pense toujours que je suis blonde. » Elle rit : « Parce que vous savez, je pense tout le temps à moi. »

La Lawrence aux cheveux clairs ne ressemblait pas beaucoup à la Katniss des livres et elle explique que les fans « voulaient un brun naturel, c’était vraiment important pour eux. »

« Heureusement, je ne lis aucune des réactions de fans au casting. Et je suis juste autant fan qu’eux alors je ne sais pas si ça serait bien pour moi –s’ils se tournent tous contre moi, je me tournerai contre moi-même. »

3 commentaires:

  1. Merci encore pour la trad !!! elle est vraiment excellente, ce qu'elle dit à Dan mdr !!

    RépondreSupprimer
  2. De rien :D
    Oui, franchement, les journalistes (et les fans) ne s'ennuient pas avec elle ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Oui je trouve aussi que les journaliste ne s'ennuient pas avec elle et sa aussi c'est génial parce que sa montre son caractère et Katniss aussi avec elle on ne s’ennuie pas une seule seconde...donc =)


    Elena

    RépondreSupprimer