Salut, je suis Jennifer Lawrence et c’est mon photoshoot pour la couverture de Glamour.
Comment c’était sur le tournage de Hunger Games ?
Josh, Liam et moi sommes évidemment devenus de très bons amis et je suis aussi devenue amie avec ma doublure. En fait, on est juste une bande de jeunes qui s’amusent en forêt.
Préfèrerais-tu être avec Peeta ou Gale ?
C’est difficile parce quand on est amoureux, on voudrait être avec quelqu’un comme Peeta qui nous dit clairement : « Je t’aime ! » mais quand on a des rendez-vous, on aime bien être avec Gale qui est plus du style : « Peut-être que je t’aime bien, peut-être pas. » Au début de la relation, on veut Gale et après on veut qu’il devienne Peeta.
Elle peut vraiment atteindre sa cible !
L’archerie est un talent sympa à avoir parce que c’est cool de sortir son arc en soirée ou pendant des photoshoots. Je pourrais tuer quelqu’un.
Ça a été dur à apprendre parce que si on ne fait pas attention, la corde peut nous fouetter le bars et ça fait très mal. Mais une fois qu’on apprend, c’est très amusant.
Quelle fut ta tenue préférée à porter ?
Probablement la robe que j’ai portée au Oscars. C’était une période remplie en cérémonies et j’en avais marre des corsets et de ne pas être à l’aise dans mes vêtements. Ma styliste, Elizabeth Stewart, a collaboré avec Francisco Costa qui a dessiné cette robe pour moi aux Oscars. C’était la robe la plus confortable de toute cette période et je me suis enfin sentie moi-même.
Quel fut ton pire fashion faux-pas ?
C’était quand j’ai eu ma phase homme d’affaire quand j’avais 5 ou 6 ans. Pour la toute première photo de moi qui a été prise à l’école, je portais une veste de costume verte, une cravate rouge écossaise que ma mère m’avait supplié de ne pas porter et j’avais les cheveux complètement bouclés. Et je souris comme ça. Et en arrière plan, il y a des arbres, des feuilles… C’est tellement bizarre mais à chaque fois que je vois cette photo, je me revois devant l’armoire et penser : « C’est la tenue qu’il me faut. »
Que ferais-tu avec plus de temps libre ?
Qu’est-ce que je ferais si j’avais plus de temps ? Je passerais plus de temps sur le canapé, moins de temps sous la douche… Je ne sais pas, je pense que je ne devrais probablement pas avoir plus de temps pour moi. Parce que je ferais vraiment ça. Si je n’avais rien à faire de la journée, je ne m’habillerais probablement même pas. C’est donc mieux que je travaille. Il faut que je sorte de chez moi.
Y a une différence que je trouve énorme avec ce petit bout de femme et par exemple, Kristen Stewart ( que je respecte aussi énormément ). Elle est naturellement drôle, jolie, honnête et je trouve que dans sa voix, dans ses intonations on ressends tellement d'émotion ! Elle sourit et rigole tout le temps, elle était tellement faîte pour ce métier sous les projecteurs..
RépondreSupprimerOui, je suis d'accord avec toi, cette fille est totalement naturelle, c'est ça que j'apprécie énormément chez elle et je pense aussi que c'est ce qui la différencie des autres ;)
SupprimerElle pimente souvent ses interviews avec de l'humour, j'adore !