Salut, je suis Josh Hutherson ! Bienvenue pour mon photoshoot Teen Vogue.
Je ne suis jamais allé à un vrai bal de promo. C’est un peu triste, mais je le fais en ce moment même, c’est sympa. En fait, je suis allé à un bal de promo avec des élèves scolarisés à la maison, ce qui est aussi excitant que ça en a l’air. Nous étions tous scolarisés chez nous et nous sommes allés dans une maison dans le Kentucky et nous sommes allés à l’église locale et on s’est levés quand ils ont joué de la musique. C’est tout.
L’une des choses qui a fait que Hunger Games a tant de succès est le fait que c’est une réflexion sur la société et le fait que c’est un monde intéressant dans lequel les lecteurs ont été pris. Si on regarde où en est la télé-réalité aujourd’hui et où le gouvernment en est, ça ne paraît pas si fou que ça de se dire qu’on pourrait en arriver à avoir un Hunger Games pour le divertissement.
Quand j’ai reçu le coup de fil pour m’annoncer que j’avais été engagé pour jouer Peeta, j’étais littéralement sans voix. Je ne pouvais pas dire un seul mot. À ce moment précis, j’étais choqué, stupéfait… Honnêtement, je n’ai pas vraiment réalisé avant d’arriver sur le tournage pour la première fois. Je me suis enfin dit : « Oh mon Dieu, j’y suis enfin, j’ai les cheveux blonds… » Je me suis levé et j’étais Peeta. C’était un très grand moment pour moi.
Oui, c’était dur d’un point de vue physique. On courait beaucoup, on sautait, il y avait des explosions… J’ai grandi en jouant du football, du baseball, du basketball et tout. Mais j’ai dû prendre une petite dizaine de kilos de muscles pour le film donc j’ai dû beaucoup manger, du poulet, des œufs, encore du poulet… Et je faisais aussi beaucoup d’haltères en plus de ça. C’était un sacré défi, mais on est arrivé au résultat escompté.
J’adore le métier d’acteur, j’ai toujours voulu faire ça mais je me vois bien aussi passer derrière la caméra, produire, écrire et aussi réaliser au bout d’un certain moment. Donc oui, j’envisage ça, c’est sûr.
Je ne m’étais jamais autant identifié à un personnage que celui de Peeta en lisant un livre ou un scénario avant. Peeta a ce principe de rester soi-même, quoi qu’il arrive et c’est une croyance très forte que j’ai. Je partage définitivement ce trait de caractère avec lui.
Il a tellement la classe :D :D
RépondreSupprimer