Pages

samedi 7 avril 2012

Gary Ross ne s'est pas encore officiellement retiré de la réalisation de L'Embrasement


Malgré la surprise suite à l'annonce faite hier, Deadline rapporte que Gary Ross ne s'est pas encore officiellement retiré de la réalisation de L'Embrasement

Malgré la rapports qui se sont propagés comme du feu sur les sites professionnels, plusieurs sources proches de L’Embrasement nous ont affirmé que le réalisateur Gary Ross ne s’est pas officiellement retiré de la suite de Hunger Games. Ross est actuellement en vacances avec sa famille et ne peut pas être joint mais les rapports d’Internet qui annoncent son départ définitif sont tout simplement faux.


[…] Quant à la raison pour laquelle Ross rejetterait l’opportunité de revenir et réaliser L’Embrasement à cause de son salaire, cela semble douteux. Le réalisateur de Seabiscuit connaît les avantages de faire des projets différents et de ne pas s’arrêter en cours. Ross s’est battu pour faire Hunger Games et en a fait le plus gros succès de sa carrière de réalisateur. […] Rester pour un succès assuré et une suite que le public a réellement envie de voir serait logique pour Ross, surtout étant donné son implication active dans la construction de L’Embrasement.

Ross et l’auteur Suzanne Collins ont travaillé ensemble depuis novembre dernier. Ils ont fait appel au scénariste de Slumdog Millionaire Simon Beaufoy à ce moment là, quand le programme de post-production de Hunger Games est devenu trop tendu pour que Ross puisse prendre le temps de commencer l’écriture de la suite avec Collins. On nous a dit que Ross avait développé des liens forts avec toutes les personnes impliquées dans le film, y compris les acteurs. À moins que les négociations ne soient un vrai fiasco, on pense revoir Ross derrière la caméra pour la suite.  

C'est vrai que l'on ne sait pas trop quoi penser dans cette histoire, surtout en sachant que Lionsgate ne s'exprime pas à ce sujet... 

Source : The Hob

3 commentaires:

  1. Dsl pas bien lu l'article ^^ Alors je dirait plutôt OOUUPPYYY!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me soulage de lire ça, j'ai vraiment envie que ca soit Gary qui réalise Catching Fire :)

    RépondreSupprimer