Pages

mardi 19 juin 2012

Elizabeth Banks a rencontré Francis Lawrence


E! Online a pu poser quelques questions à Elizabeth Banks à propos de L'Embrasement lors du Festival du Film à Maui. 

La rencontre entre Elizabeth Banks et le réalisateur de L’Embrasement Francis Lawrence s’est « très » bien passée.

C’est certain, ils ont parlé du deuxième film Hunger Games, mais aussi…
« Je vais vous dire ce qui est drome : c’est d’avoir un travail avant le réalisateur ! » m’a dit Banks au Festival du film à Maui, où elle a reçu un prix. « Ça ne m’était jamais arrivé auparavant. »

Elle a ajouté en éclatant de dire : « En allant le voir, je me disais : « J’ai le job. Dis moi ce que je dois faire, mo n pote, parce que je suis déjà dans ce film à succès. »

Banks et Lawrence ont pris un café ensemble. « On a parlé de la direction que va prendre le film, » a-t-elle raconté. « C’était super. » Non, elle ne donnera pas plus de détails.
Sans surprise, Banks a hâte de jouer Effie à nouveau. « J’adore être avec Woody [Harrelson] et Lenny [Kravitz], » expliquait-elle. « C’est avec eux que je passe mon temps. »

Et on adore entendre que les trois stars Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth n’ont pas laissé le succès leur monter à la tête. « Ils sont tous tellement vrais. »
Et tellement beaux aussi –surtout l’Australien. « Liam est tellement beau que c’en est ridicule, » s’extasiait-elle.
On ne peut pas le nier.

Banks était à Maui avec son mari (depuis presque neuf ans), Max Handelman, et leur fils de 15 mois Felix. Lors du festival, il y a eu une projection de son prochain film People Like Us, un drame avec Chris Pine et Michelle Pfeiffer et une séance de questions/réponses devant plus de 3000 personnes.

Sa deuxième production, Pitch Perfect, une comédie sur les compétitions de chant a cappella dans les universités ave Anna Kendrick et réalisé par Jason Moore.

Quoi qu’il advienne, la famille passe avant tout. « Je dis souvent que le bébé est la priorité, » dit-elle. « Comme toutes les mères de famille qui travaillent, on essaie de créer une bulle de protection. C’est la priorité et tout le reste passe après. »
 Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire