lundi 16 juillet 2012

Interview de Willow Shields avec MTV


Lors du Comic Con de la semaine dernière, Josh Horowitz a interviewé Willow Shields à propos du personnage de Prim dans L'Embrasement et La Révolte



Je suis sûr que les acteurs ne peuvent pas trop en parler pour le moment, mais nous sommes tous excités pour L’Embrasement. Peux-tu au moins nous donner une idée générale de où et quand tu dois y être ?
Pas vraiment, non. Enfin, on a entendu parler de cet automne, mais nous ne savons pas exactement quand. C’est toujours un secret pour moi aussi.

Ils te le diront un jour. Et tu n’as pas encore lu le scénario ?
Non.

Mais en ayant lu les livres…
On a une idée de ce qu’il va se passer. Ça aide d’avoir cette base d’informations sur les évènements de L’Embrasement.

Qu’est-ce qui est excitant pour toi dans L’Embrasement, et aussi La Révolte, il se passe plein de choses aussi dans ce livre ?
Je suis contente de grandir avec le personnage de Prim parce qu’en gros, il me reste trois films à faire et j’aurais 15 ou 16 ans quand ça se terminera alors que j’ai commencé à 10 ans. Ça va être très intéressant d’être là du début à la fin et de voir comment je vais évoluer en tant qu’actrice. Le fait de grandir avec ce personnage va être très sympa.

En ayant lu le livre, est-ce qu’il y a une scène en particulier que tu aimerais voir sur grand écran ?
Dans L’Embrasement, il y a cette scène dont je parle souvent à mes fans qui serait très drôle à tourner. C’est une scène où Haymitch, Peeta et moi sommes dans notre nouvelle maison et on se couvre le visage de bonbons en se moquant de Katniss. Je crois que ça serait très drôle à tourner parce qu’on ne fait que s’amuser et même si Katniss s’énerve, on s’amuse quand même. Ce serait marrant à tourner. En plus, je pourrais jouer avec Josh et Woody Harrelson, donc ce serait vraiment sympa.

1 commentaire:

  1. Elle est trop mignonne! Et elle a l'air tellement mature pour son age.. c'est impressionant. En tout cas, tres hate de voir la suite de Hunger Games, et de voir cette jeune demoiselle evoluer dans son jeu d'actrice, c'est tres prometteur!

    RépondreSupprimer