Pages

mercredi 6 février 2013

Jennifer Lawrence au Conan Show

Jennifer Lawrence était l'invitée du Conan Show hier soir, où elle était tout aussi drôle que d'habitude. 


Au début de ta carrière, tu as fait de la télévision ?
En effet.
Tu as joué dans un épisode de Monk
Oh mon Dieu…
Ça a dû être excitant pour toi, c’est une série cool !
C’était très excitant mais c’était aussi le truc le plus humiliant de toute ma vie. Quand j’étais plus jeune, on allait à l’église tous les dimanches quand on a emménagé à LA pour la première fois parce que mes parents me disaient : « Fais toi des amis ! ». Ils n’avaient aucune idée de ce que je ferais sans amis. Pour l’épisode de Monk, il y avait Emily J. et Emily C. Je croyais que j’allais jouer Emily C. Et il y a une fille à l’église qui a dit : « Je vais jouer Emily J. dans Monk » et j’étais là : « Oh mon Dieu, je vais jouer Emily C., c’est génial ! » Du coup, tout le monde a dit : « Oh, j’ai hâte de voir ça ! » J’ai appris que je n’allais pas jouer ce rôle, j’étais la mascotte. Et tout le monde l’a regardé après que je leur ai dit que j’avais ce rôle énorme et j’étais juste la mascotte. Je ne suis jamais retournée à l’église depuis.
Tu en as tiré la bonne leçon. On a trouvé le clip de toi dans Monk. Maintenant, tu es nominée pour un Oscar ; voyons voir ce beau travail que tu as fait.
Non.
Tu as tout donné !
Oui, j’y suis vraiment allée.
J’imagine juste tous tes amis qui regardent et tu es là : « C’était moi. »
Ils ont dû croire que je mentais. J’étais la mascotte. Mince alors !
Non, on voit que c’est toi. J’ai adoré Happiness Therapy, comme tout le monde, mais tu es tellement excellente dans ce film. Et intrépide, totalement intrépide.
Merci.
Je te l’ai dit dans les loges, après avoir vu le film j’ai parlé de toi pendant quatre jours jusqu’à ce que ma femme me dise : « Je crois que ça suffit. » Mais vraiment, une performance brillante. Tu as amené tes parents pour voir le film à Toronto, c’est ça ?
Oui et… Je suis désolée, papa.
Tu as embarrassé ton père ?
Oui, et je suis sur le point de recommencer, parce que j’adore faire ça. Le film venait de se terminer et les gens sortaient ; mon père est arrivé et il pleurait, c’était la première fois que je le voyais pleurer et au lieu de réaliser ça, j’ai hurlé : « Papa, tu pleures ?! » et tout le monde s’est retourné pour le regarder. Mais je jure que ça n’avait rien à voir avec ma performance, c’est parce qu’après mon monologue avec Robert De Niro, j’ouvre une Budweiser, et c’est ce qui a déclenché ses larmes. Je connais mon père et en regardant ce moment, je me suis dit : « Il est en train de pleurer. »
Pourquoi ça le ferait pleurer ?
C’est le roi des bières. C’est juste notre bière. Et pendant le tournage, je me suis dit : « Oh, j’ai hâte que papa me voit boire une Budweiser, ça va le faire pleurer. » Et c’est ce qu’il a fait !
Oui c’est vrai que tu as ce long discours et là, paf, Budweiser. Et ton père n’a pas pu se retenir.
Exactement, ça l’a trop ému.
Ils doivent être tellement fiers, tout de même.
Merci. Ils sont surtout fiers de mon goût en bière.
Tu vas recevoir des Budweiser gratuites, maintenant.
Oooh ! Tu entends ça, papa ?
Andy et moi, on en aimerait aussi. On a un extrait de Happiness Therapy et je crois que c’est une confrontation très intense que tu as.
Oui. C’est le cas de la plupart de mes scènes dans ce film.
Tu sais quelle scène c’est ou pas ?
Est-ce que c’est devant le cinéma ?
C’est quand tu voles un hélicoptère. Non, j’invente, c’est devant le cinéma.
Ok oui, c’est très intense et émouvant. Vous êtes prêts ?
Vous êtes prêts ? Voici un extrait de Happiness Therapy. [Extrait] C’est difficile pour toi de te regarder ?
C’est juste que je m’énerve. Ce n’est pas un truc bizarre en rapport avec mon jeu, je suis juste là : « Ugh, mon Dieu. »
Je peux t’assurer que personne ne pense ça. Je suis toujours poli et neutre en ce qui concerne les Oscars quand on a des invités mais je te soutiens vraiment. Je trouve que tu es la meilleure, tu es phénoménale.
Merci ! Conan me soutient.
Vraiment.




Tu peux rencontrer tout le monde. Qui as-tu rencontré qui t’a vraiment impressionnée ?
John Stamos.
John Stamos ?
Oui. Il était à une soirée et je me suis transformée en un mec pervers. Je le suivais dans une pièce et je matais ses fesses… J’ai perdu la tête quand je l’ai rencontré et je ne voulais pas le rencontrer parce que ce n’est jamais bon quand je rencontre des gens comme ça… Du coup je l’évitais et mes amis l’ont ramené parce que mes amis sont des cons et j’ai commencé à paniquer et il m’a demandé si j’avais mangé des champignons, j’ai dit : « Non, je suis totalement sobre. C’est juste moi. »
Tu lui as dit ce que tu pensais de lui ?
Non, je ne faisais que sourire et dire : « Mec… Jesse, oncle Jesse. » Je n’arrêtais pas de dire ça.

Source : HGgirlonfire

2 commentaires:

  1. J'ai adoré sa position et sa tête après la vidéo de Monk =)mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même j'étais écroulée de rire elle est trop choute <3

      Supprimer