Dans
l’attente de la sortie au cinéma du deuxième volet de la célèbre saga Hunger
Games, « L’embrasement », Microsoft lance aujourd’hui le site
officiel du film, Hunger Games Explorer, pour le plus grand plaisir des fans.
Optimisé pour Internet Explorer 10, le site est nativement pensé pour un usage
tactile et propose une navigation extrêmement fluide et rapide. Pour faire
patienter les afficionados jusqu’au 27 novembre prochain, le site Hunger Games
Explorer propose dès aujourd’hui la bande-annonce officielle du film, des
photos, des vidéos et des interviews exclusives qui viendront s’enrichir jusqu’au
jour J ! Plus qu’un simple site de partage de contenus exclusifs, le site
Hunger Games Explorer sera également résolument social et servira de plateforme d’échanges pour la
communauté de fans de la saga.
« Nous
sommes ravis d’offrir aux nombreux fans de la saga la possibilité de prendre
pleinement part à la nouvelle aventure Hunger Games, en leur donnant accès à
des contenus exclusifs et à une plateforme interactive pour discuter et
partager des informations sur le film. Hunger Games Explorer nous permet par
ailleurs de montrer tout le potentiel d’un navigateur comme Internet Explorer
10, notamment en matière de navigation tactile et de support d’HTML5 »,
indique Benoit Roumagère, responsable marketing Internet Explorer chez
Microsoft France.
Dès aujourd’hui, les internautes cinéphiles
sont invités à se plonger dans l’univers du film : photos, vidéos et
interviews exclusives sauront faire patienter les fans les plus inconditionnels
jusqu’à sa sortie sur grand écran le 27 novembre 2013. Plus qu’un simple site, Hunger Games Explorer est une véritable
plateforme interactive et personnalisée, qui permettra à chaque internaute
de pouvoir, depuis le site, sélectionner son contenu en filtrant les
informations qui l’intéressent, aux doigts ou à la souris : contenus de
blogs, vidéos, photos, tweets…
Un point de rendez-vous
incontournable pour tous les fans
Véritable plateforme collaborative et d’échanges,
Hunger Games Explorer permettra aussi aux internautes les plus férus d’interagir
directement entre eux et avec leurs communautés autour du nouvel opus. Les fans
pourront ainsi partager autant qu’ils le souhaitent les contenus exclusifs proposés
par le site, mais également leurs attentes et impressions sur Twitter,
Facebook, Youtube, Pinterest et Tumblr.
Par ailleurs, une nouvelle fonctionnalité, le
«spark », équivalent du « like » sur Facebook, permettra aux utilisateurs de
mettre en avant et partager un contenu avec leur communauté.
Pour plus d’informations
Trop génial !!!!!!
RépondreSupprimerHe bah j'ai rate beaucoup de choses!!