vendredi 17 mai 2013

Lionsgate annonce un partenariat avec COVERGIRL


Lionsgate a annoncé sur le compte Twitter The Hunger Games un partenariat beauté avec la marque COVERGIRL, avec une nouvelle ligne de produits tirés de la collection du Capitole prévue pour l'automne prochain. 

Voici l'annonce officielle de Lionsgate à ce sujet : 

Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson sont à l’affiche d’un casting cinq étoiles dans le deuxième opus de la franchise Hunger Games, Hunger Games : L’Embrasement. La bande-annonce, qui a été dévoilée le mois dernier, a été vue plus de 25 millions de fois sur Youtube. Le film promet d’illustrer la splendeur exquise du monde du Capitole riche en détails, et les maquilleurs du film ont utilisé des produits COVERGIRL pendant le tournage pour créer la luxure et les looks haute couture du film.

« Grâce à ce partenariat avec Hunger Games : L’Embrasement, nous avons voulu redéfinir la relation aux cosmétiques avec une expérience où la fantaisie rencontre la beauté réelle, » a expliqué Esi Eggleston Bracey, le manager général. « Le film a inspiré la campagne COVERGIRL qui va sortir cet automne et qui va réellement donner vie à la beauté d’une façon ambitieuse et théâtrale. Nous sommes tous à COVERGIRL captivé par les romans de Suzanne Collins ainsi que le premier film, donc nous sommes ravis de collaborer avec Lionsgate pour un partenariat beauté aussi osé pour la sortie de Hunger Games : L’Embrasement. »

« Nous sommes heureux d’annoncer que COVERGIRL est notre partenaire beauté pour Hunger Games : L’Embrasement, » a annoncé Paula Kupfer, la Vice Présidente des Promotions et des Produits de Consommateurs de Lionsgate. « La beauté exquise et le style du monde du Capitole sont un point central de ce film. S’affilier avec une marque innovante comme COVERGIRL pour créer une nouvelle façon de raconter la beauté et d’inspirer les fans ; c’est un nouveau terrain que nous sommes ravis d’explorer. » […]

Lionsgate et COVERGIRL vont célébrer ce partenariat pour le film lors d’un Gala au Festival de Cannes samedi 18 mai. Plus de détails sur ce partenariat seront dévoilés sur facebook.com.covergirl, tout comme sur twitter.com.covergirl et instagram.com/covergirlofficial.

Pour la sortie de Hunger Games, Lionsgate s'était affilié à la marque China Glaze pour créer des vernis aux couleurs du Capitole... 
En tout cas, c'est une bonne nouvelle (qui l'est moins pour nos porte-monnaies !). 

1 commentaire: