Lionsgate a annoncé sur le compte Twitter The Hunger Games un partenariat beauté avec la marque COVERGIRL, avec une nouvelle ligne de produits tirés de la collection du Capitole prévue pour l'automne prochain.
Voici l'annonce officielle de Lionsgate à ce sujet :
Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh
Hutcherson sont à l’affiche d’un casting cinq étoiles dans le deuxième opus de
la franchise Hunger Games, Hunger Games : L’Embrasement. La
bande-annonce, qui a été dévoilée le mois dernier, a été vue plus de 25 millions
de fois sur Youtube. Le film promet d’illustrer la splendeur exquise du monde
du Capitole riche en détails, et les maquilleurs du film ont utilisé des
produits COVERGIRL pendant le tournage pour créer la luxure et les looks haute
couture du film.
« Grâce à ce partenariat avec Hunger Games : L’Embrasement, nous
avons voulu redéfinir la relation aux cosmétiques avec une expérience où la
fantaisie rencontre la beauté réelle, » a expliqué Esi Eggleston Bracey,
le manager général. « Le film a inspiré la campagne COVERGIRL qui va
sortir cet automne et qui va réellement donner vie à la beauté d’une façon
ambitieuse et théâtrale. Nous sommes tous à COVERGIRL captivé par les romans de
Suzanne Collins ainsi que le premier film, donc nous sommes ravis de collaborer
avec Lionsgate pour un partenariat beauté aussi osé pour la sortie de Hunger Games : L’Embrasement. »
« Nous sommes heureux d’annoncer que
COVERGIRL est notre partenaire beauté pour Hunger
Games : L’Embrasement, » a annoncé Paula Kupfer, la Vice Présidente
des Promotions et des Produits de Consommateurs de Lionsgate. « La beauté
exquise et le style du monde du Capitole sont un point central de ce film.
S’affilier avec une marque innovante comme COVERGIRL pour créer une nouvelle
façon de raconter la beauté et d’inspirer les fans ; c’est un nouveau
terrain que nous sommes ravis d’explorer. » […]
Lionsgate et COVERGIRL vont célébrer ce
partenariat pour le film lors d’un Gala au Festival de Cannes samedi 18 mai.
Plus de détails sur ce partenariat seront dévoilés sur facebook.com.covergirl,
tout comme sur twitter.com.covergirl et instagram.com/covergirlofficial.
Pour la sortie de Hunger Games, Lionsgate s'était affilié à la marque China Glaze pour créer des vernis aux couleurs du Capitole...
En tout cas, c'est une bonne nouvelle (qui l'est moins pour nos porte-monnaies !).
Via The Hob
Oh, c'est cool, ca !
RépondreSupprimer