mardi 24 septembre 2013

The National a écrit la chanson Lean pour la BO de L'Embrasement


Le Huffington Post confirme la présence de The National sur la bande-originale de L'Embrasement avec une chanson rebaptisée Lean après que le titre original ait été considéré trop "sombre" par Lionsgate.
 
The National a écrit une chanson pour la bande-originale de Hunger Games : L’Embrasement portant le titre Dying is Easy [« C’est facile de mourir » en français], mais ceux qui sont derrière la suite de ce qui s’annonce déjà un énorme succès ont trouvé que le nom était trop sombre. Le titre de la chanson a depuis été changé en Lean [« Difficile » en français].

« La chanson a failli ne pas en faire partie parce que c’était trop sombre pour la bande originale de Hunger Games, ce que j’ai trouvé un peu ironique puisque l’histoire parle d’enfants qui s’entretuent, » a confié le chanteur Matt Berninger à NME. « Je ne vois comment un chanson peut être plus sombre que ça ? Donc on a dû changer le titre de la chanson ; à vrai dire, j’aime bien le nom Lean. »  

Pour l'info, The National a également écrit la chanson The Rains of Castamere pour la série Game of Thrones.

Via HGgirlonfire 

4 commentaires:

  1. Ils se donnent les moyens de faire de Catching Fire un excellent film, fan ou pas, c'est impressionnant : casting, BO, promo... Et ça me ferait tellement plaisir qu'il marque les esprits, comme l'ont fait ceux qu'on appelle aujourd'hui les classiques!

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu, j'ai hâte d'entendre ça !

    The Rains of Castamere est juste magnifique <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Bon sang ! The National sur la BO ! C'est juste trop bon !
    J'adore ce groupe ! Je suis sûre que la chanson sera à la hauteur de leur talent ! °_^

    RépondreSupprimer
  4. Alors si ça c'est pas juste le rêve absolu!! Si Lean est seulement moitié aussi bien que The Rains of Castamere ça va juste etre magique! Ce groupe a réellement un don pour toucher les gens... Je crois que c'est la seule chanson qui est réussi à me faire pleurer sans contexte particulier... (bon presque, je venais de voir le Red Wedding mais quand meme!)

    RépondreSupprimer