Pages

jeudi 9 octobre 2014

Plus de photos et interview de Jennifer Lawrence pour Vanity Fair


Je vous annonçais mardi dernier que Jennifer Lawrence est en couverture du numéro de novembre 2014 du magazine Vanity Fair. Dans son interview où elle s'est exprimée pour la première fois après le hack de ses photos privées (que vous pouvez lire ICI), Vanity Fair s'est également tourné vers Francis Lawrence et Woody Harrelson pour discuter de Jennifer. 


Francis Lawrence à propos de Jennifer en Katniss 
« Je ne peux pas imaginer quelqu’un d’autre dans ce rôle. Je sais que certains ont trouvé qu’elle n’avait pas été bien choisie. C’était avant qu’ils ne voient le film. Je veux dire, plus personne ne peut la remettre en question après avoir vu sa performance. Elle comprend vraiment le personnage et elle fait des choix spontanés qui sont toujours honnêtes et vrais, nuancés et crédibles. Elle repère les plus petits détails chez les gens, dans leur personnalité et leur comportement, et elle peut lire une personne ou une pièce remplie de monde incroyablement rapidement. »

Woody Harrelson parle de son amitié avec Jennifer
« Elle est constamment poursuivie par les paparazzis. C’est une fille incroyable. C’est l’une des personnes que je préfère au monde. [Quand on s’est rencontrés] elle avait fait un film et les gens de l’industrie la connaissaient, mais elle n’était pas vraiment connue du grand public. Du coup, je l’ai vue devenir, de façon assez incroyable, la plus grande star dans le monde. Et je suis impressionné de voir à quel point elle a réussi à garder les pieds sur terre et son merveilleux esprit. Vous savez, ce n’est pas mal d’entre les gens vous dire que vous êtes génial ; ce qui est terrible, c’est quand vous commencez à les croire. Elle n’a pas fait cette connerie. Elle est incroyablement vulnérable, mais elle a tous ces côtés contradictoires que j’adore. Elle est très ouverte. C’est presque choquant de voir tout ce qu’elle est capable de vous dire, vous savez. C’est super drôle et aussi choquant parfois, parce que c’est limite. C’est comme si elle ne savait pas se censurer. J’adore ça, chez quelqu’un. Enfin, je dirais que c’est un trait que je n’aime pas chez tout le monde, mais avec elle c’est merveilleux. »

Alors que Jen s’éclate sur le tournage, Woody explique que personne ne peut la déconcentrer une fois qu’on a crié « action. »

« Je dois l’admettre, et je suis un peu un chieur pour ça, mais j’essaie toujours de faire rire les gens pendant une scène. Mais on ne peut pas la faire rire. Les seules fois où j’ai essayé, je me suis senti honteux parce qu’elle était tellement plongée dans la scène. Elle s’immerge complètement. »

Jen a adoré la trilogie Hunger Games, mais elle ne s’est jamais imaginée en Katniss en lisant les livres.

« Mes frères disent toujours la même chose. Ils me disent : « Quand on a lu les livres, on ne t’imaginait pas, » et je leur réponds que moi non plus. Elle s’est toujours dit qu’elle était « trop maladroite » pour interpréter l’archère.

Vous pouvez retrouver l'article dans son intégralité ici et ici

Voici également une vidéo où Jennifer parle de sa peur des arraignées et des fantômes, de sa junk-food préférée, de sa volonté de produire des films et de la télé-réalité Real Housewives

2 commentaires:

  1. Bonsoir ! Le 19:45 sur M6 a parlé de Jennifer, j'ai posté la vidéo sur youtube voici le lien si ça intéresse quelqu'un https://www.youtube.com/watch?v=nCcA1vVGNbc&feature=youtu.be Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je regarde Real Housewives !!!! x)
    Elle est vraiment trop drôle ^^

    RépondreSupprimer