Pages

lundi 9 février 2015

La Révolte —Partie 2 sortira en IMAX 3D et premier synopsis du film


Lionsgate a annoncé officiellement que le dernier film de la franchise Hunger Games, La Révolte —Partie 2 allait sortir dans tous les formats 2D, 3D et IMAX 3D partout dans le monde. 

« Je suis ravi que La Révolte —Partie 2 sorte dans les salles IMAX, » a déclaré le réalisateur Francis Lawrence. « Les fans auront la chance de pouvoir voir le film dans le format qu’ils le souhaiteront, ce qui est excitant ; nous avons récemment vu la version 3D de La Révolte —Partie 1 en 3D avant sa sortie en Chine et le nouveau sentiment d’immersion était vraiment fantastique. »

« C’est excitant d’être de retour dans le monde de Hunger Games et de collaborer avec nos partenaires chez Lionsgate, le réalisateur Francis Lawrence et les producteurs Nina Jacobson et Jon Kilik sur ce que nous pensons être un finale captivant et riche en action pour cette franchise blockbuster, » a annoncé Greg Foster, Vice Président de  IMAX Corp. et PDG de IMAX Entertainment. « L’enthousiasme des fans et l’impact culturel que cette série a généré est vraiment remarquable et nous sommes ravis de pouvoir offrir au public l’opportunité de vivre ce dernier volet en IMAX 3D. »

Il existe pour l'instant 5 salles de cinéma équipées d'un écran IMAX en France : au Gaumont Disney Village, à Ivry-sur-Seine, à Grand Quevilly, à Vaulx-en-Velin et à Labège. 
Pour rappel, La Révolte —Partie 2 sortira le 18 novembre en France. 

Lionsgate a par ailleurs dévoilé le premier synopsis du film : 

Alors que la guerre fait rage dans la nation de Panem, Katniss confronte le Président Snow (Donald Sutherland) dans ce dernier volet. Accompagnée de son groupe d’amis les plus proches, y compris Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin) et Peeta (Josh Hutcherson), Katniss part en mission avec une équipe du District 13 et ils vont risquer leurs vies pour tenter d’assassiner le Président Snow qui est devenu obsédé à l’idée de la détruire. Les pièges mortels, les ennemis et les choix qui attendent Katniss vont être un plus grand défi que n’importe quelle arène des Hunger Games. »

3 commentaires:

  1. Lolli, y a pas une faute dans la phrase "N'importe qu'elle arène" ? "N'importe quelle arène " ferait du bien à mes petits yeux ...
    Sinon, franchement, le résumé donne envie !!
    Merci pour toutes tes news et ton blog ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé donne plus qu'envie !!
      J'ai tellement hâte !
      J - 281

      Supprimer
    2. Effectivement, ça piquait les yeux. C'est corrigé !

      Supprimer