jeudi 25 octobre 2012

La tribut du District 6 partage sa joie de faire partie de L'Embrasement


Megan Haynes, qui va interpréter le tribut féminin du District 6 dans L'Embrasement, a récemment discuté avec Midtown Patch de sa joie de faire partie de ce film. 

« Je me sens tellement chanceuse, je suis très reconnaissante et honorée de faire partie de ce projet, » a récemment dit Haynes à Patch. « Les livres sont géniaux, les acteurs sont brillants, c’est vraiment le job parfait. » […]

Elle se prépare désormais au grand écran dans ce qui promet d’être un très grand film. Si vous avez lu les livres, vous savez que la tribut fille du District 6 n’est pas très glamour, mais a plutôt un côté héroïque. Pensez aux singes !

« J’aimerais pouvoir en dire plus mais je ne peux pas, » a-t-elle dit, à propos des nombreuses clauses de confidentialité qu’elle a signées. « Ce que je peux dire, c’est que j’ai vraiment réalisé et je suis honorée. J’adore être actrice. J’aime faire partie d’un projet d’une telle ampleur et je ne peux qu’espérer que d’autres opportunités de ce genre se présentent par la suite. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire