Pages

mardi 20 août 2013

Capitol Couture publie l'édition numéro 2 avec Johanna Mason


Capitol Couture a publié une nouvelle édition de l'été et l'on y trouve cette fois-ci une nouvelle image de Johanna Mason en couverture. 

La jeune vainqueur du District 7 apporte un autre niveau au glamour.

Johanna Mason est peut-être originaire du District spécialisé dans le bois, mais cette vainqueur est tout sauf verte. Ne vous laissez pas tromper par ses tâches de rousseur et ses traits fins et délicats. C’était l’un des tributs les plus jeunes de toute l’histoire de Hunger Games a avoir été tirée au sort et son talent avec une hache résonne encore dans Panem. Précise. Sauvage. Sang-froid. Ce sont quelques uns des adjectifs utilisés pour écrire Mason, qui est connue pour désarmer ses victimes en feignant d’être faible.

Mason arrive à son photoshoot pour Capitol Couture en ayant l’air de tout, sauf d’être docile. Elle a la réputation d’être sarcastique avec son équipe de préparation. Le styliste du District 7 habille des tributs en chêne pour les cérémonies d’ouverture depuis les premiers Hunger Games. Clairement, Mason préfère un look plus conceptuel du bois et du papier. « Mon styliste est le plus idiot de tout le Capitole. J’aurais préféré avoir Cinna, » est-elle réputée marmonner.

Pendant le maquillage, Mason ne bouge pas pendant que son maquilleur ajoute des faux cils de 10 centimètres sur le bas de ses yeux pour intensifier son regard perçant. (C’est dire qu’elle ne bouge pas une seule fois, même lorsque des points de glue chaude sont appliqués). Une palette de fard à paupière couleur or fait ressortir le vert marron de ses yeux. Pour ses lèvres, une trace de couleur chair en-dessous d’un rouge à lèvre mate doux, surligné d’un gloss bronze. Ses boucles châtain, ramenées en un cornet de boucles, apportent un côté majestique à son look. L’effet est une reine futuriste de la forêt. C’est presque comme si la jeune tribut a été formée par une nymphe de son propre District.

Mais c’est sa robe faite sur mesure –une collaboration gracieuse entre Capitol Couture et la costumière Trish Summerville, ainsi que le couturier Jan Taminiau— qui la transforme de gladiatrice à déesse.
Via The Hob

7 commentaires:

  1. Les faux cils de Johanna sont trop classe, mdr

    RépondreSupprimer
  2. Elle a trop la classe!! :D

    RépondreSupprimer
  3. lolli j'ai une question a te poser ou plutôt un renseignement a te fournir si tu veux pour ton site que je kife a mort !!! colplay a fais une chanson pour hunger games l'embrasement qui s'appelle atlas elle sortira le 26 août voila et je love ton site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je l'ai déjà posté quand ça a été annoncé, ici !

      Supprimer
  4. Johanna et vraiment trop classe, sa robe et trop belle et les faux cils c'est la classe.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer