samedi 9 mars 2013

Récapitulatif : tous les posters personnages

Voici donc tous les posters personnages de L'Embrasement qui ont été dévoilés cette semaine par Lionsgate ! 


Au final, que pensez-vous de tous ces portraits du Capitole ? Et quels sont vos préférés ? 

De mon côté, même si je les trouve tous vraiment très réussis, je crois que mon coup de cœur se porte sur celui de Johanna : tout est réuni pour correspondre au personnage ! 

19 commentaires:

  1. Je suis d'accord! C'est Johanna qui a le poster le plus réussi (avec ceux de Katniss et Peeta).

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi, je trouve que celui de Johanna est le meilleur. J'aime beaucoup aussi Peeta, Effie et pirate!Finnick ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les mettrais dans cet ordre là de mon côté aussi, en ajoutant Katniss, que je trouve aussi très belle. Et Snow a quand même la classe !

      Supprimer
    2. J'ai du mal avec Katniss. J'espère que c'est juste la photo que je n'aime pas et que ça sera mieux dans le film, en action ! :P

      Supprimer
  3. katniss hg girl on fire mockingjay9 mars 2013 à 13:19

    Moi aussi je les trouve tous tres bien mais j'ai une preference pour johanna et betee parceque ils sont comme je les imaginais et snow a vraiment le regard de serpent et est tres glacial! Mais mes preferes restent quand meme katniss et peeta!

    RépondreSupprimer
  4. Mes préférés sont aussi Katniss et Peeta. Mais ces protraits en général sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  5. Celle de Effie n'a pas le logo Catching Fire (Le Detail Qui Tue !)
    Je la trouve belle celle de Effie, mais j'hesite avec celle de Katniss...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'avais oublié ! C'était simplement la première version que j'avais enregistrée quand le poster est sorti, mais je vais modifier ça ;)

      Supprimer
  6. Pour moi, c'est sans aucun doute Peeta qui remporte la palme d'or !
    Mais ces photos sont absolument géniales, cela reflète bien l'ambiance qui règne dans le second livre ;)
    Toutefois, je trouve que Katniss a une tête assez bizarre... C'est sruement l'effet ''Capitole'' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !
      J'ai pensé la meme chose pour Katniss, contente de voir que je ne suis pas la seule ^^

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup celui d'Effie pour moi c'est le meilleur mais j'aime aussi Katniss et Peeta! En fait ils sont tous magnifiques! :)

    RépondreSupprimer
  8. de mon côté c'est Katniss et Peeta <3 mais Effie est très réussie aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore dans l'ordre: Katniss, Effie, Peeta, Johanna et Haymitch.
    Et j'ai était déçue de ne pas voir Prim, je sais pas pourquoi mais je pensais qu'elle aurait son portait, après tout si Gale a le sien pourquoi pas elle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prim et Wiress m'ont manquées moi!
      Pour ma pars c'est Bettee, Johanna et Peeta mes préférés même si Haymitch et Snow sont superbes ! Les autres sont superbes mais j'y trouve toujours une chose a redire, genre les vêtements pas assortis aux cheveux de Caesar, la tête de Katniss, les vêtements un peu trop loin de ce que j'imaginais pour Finnick,... Gale qui change pas d'un pet ( presque inutile d'avoir repris une photo ils auraient pu faire un montage du premier ça aurait été plus simple, je trouve pas Cinna Wow et j'aime pas trop la robe d'Effie! Mais c'est une affaire de goût sans chercher la petite bête, ces affiches sont parfaites!
      Anne

      Supprimer
  10. Tous les posters sont très réussis, mais j'ai quand même voté pour celui de Johanna. Son regard, comment elle tient sa rose, ... tout en elle est super réussi. J'ai hésité entre celui de Katniss et Snow qui sont aussi très bien fait ! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai voté Katniss mais j'aime aussi beaucoup celui de Johanna <3

    RépondreSupprimer
  12. J'ai voté Snow car je trouve que son portrait montre bien sa froideur et la "hautesse" du Capitol , J'aime beaucoup Effie aussi mais pour les autres... Katniss: J'ai vraiment du mal avec son visage, Peeta:Ses chaussure nan mais regardez ses chaussure !!! Beetee: n'est pas du tout comme je me l'était imaginé... Cinna: Pauvre Lenny on l'a habillé en draqueen Finnick:u mon dieu il a une peau de poisson en ceinture (bon vous me direz "il vient du district 4 blabla" mais là !!!) Johanna: J'ai du mal avec ses cheveux et sa robe mais son visage est parfait ! Haymitch: Il porte une veste Tie dye beurk ! Caesar a des cheveux à vomir même si il respect le livre ... et Gale n'a pas changer déjà que dans le livre je l'aime pas ... Bref je sais je suis une raleuse...

    RépondreSupprimer
  13. c super ces photos j'adore la robe de Katniss et le costume de Peeta
    j'ai trop envie qu'il sorte tous de suite : en novembre c trop tard

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tous mais mon preff enfin y en a deux que j'arrive pas a departager c est Katniss qui est Magnifique et Effie photos tres reussi elle a tjrs sun style tres gaga tres exentrique a la fois ont voit qu'elle est du capitol mais ont sent qu'elle pourait prendre la defense de sa proteger katniss

    RépondreSupprimer