lundi 11 mars 2013

Teaser de L'Embrasement en VF

Rappelez-vous : le teaser du logo de Hunger Games : L'Embrasement avait été dévoilé en exclusivité dans les salles américaines avant la projection du dernier Twilight... Le voici désormais en version française ! 


Courage : nous sommes à 260 jours de la sortie du film, le 27 novembre ! 

16 commentaires:

  1. Sa me donne encore plus envie de voir la bande annonce

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment réussi ce teaser! Et en plus, je suis super content qu'ils aient gardé les 4 notes sifflées par un geai moqueur, je pense que c'est devenu un symbole emblématique de la série!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! j'ai telement envie de voir la bande-annonce après ça ^^ plus que 260 jours à tenir !!! Vous savez combien il reste de jours avant la sortie de la BA ? (juste pour savoir =) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, rien n'a été annoncé ! ;)

      Supprimer
    2. Ah de mon côté, sur un site accordé à Josh Hutcherson il me semble avoir vu le 14 avril. :-)

      Supprimer
    3. Oui, mais c'est une rumeur qui est loin d'avoir été confirmée pour le moment... Même si on croise les doigts ! ;)

      Supprimer
    4. Ils ont mis la même rumeur pour le trailer de Percy Jackson 2... C'est parce que le 14 y'a les MTV movie awards....

      Supprimer
    5. Ok,merci pour l'info. Comme tu dis Lolli, on croise les doigts quand même!

      Supprimer
  4. Rôôh... C'est horrible, je tiens plus ! Ça donne l'eau à la bouche *O* Le teaser est génial et la phrase donne tellement envie de voir le film !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère la voir bientôt au ciné !! ♥ Et pourquoi pas voir aussi très bientôt la BA !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ai vu le haut de l'article en arrivant sur le site, j'ai vu le mot "teaser" et en lisant vite j'ai cru que c'était "Trailer" et avec une vidéo en dessous en plus OMG ! Mon coeur c'est arrêter de battre pendant 3 secondes ! J'ai cru que c'était la bande annonce :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa a failli avec moi aussi, sauf qu'une copine m'avait déjà fait le coup elle m'a dit "Eh toi qui est fan d'Hunger Games, j'ai vu qu'il y avait le Trailer sur Allo Ciné", j'ai été toute excitée jusqu'à ce que j'aille voir sur Allo Ciné.... Et là j'ai eu un grand moment de solitude

      Supprimer
  7. Si je voix juste le teaser au cinéma je pense que je vais sauter au plafond :O

    RépondreSupprimer
  8. katniss hg girl on fire mockingjay11 mars 2013 à 22:15

    C'est pas possible encore 260 jours!:-(
    Oui lolli il en faut vraiment du courage....
    Sinon le teaser et genial!!
    Tellement pressee de voir un trailer!!
    Je le regarderais a longueur de journée jusqu a la sortie du film!

    RépondreSupprimer
  9. Il est ici aussi! http://www.hungergames-lembrasement.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop bien ! :O

    RépondreSupprimer