lundi 29 septembre 2014

Écoutez 'Yellow Ficker Beat' tiré de la BO de La Révolte Partie 1


La chanteuse néo-zélandaise Lorde vient de dévoiler son titre 'Yellow Flicker Beat', tiré de la musique du film Hunger Games La Révolte —Partie 1 ! 

Pour rappel, la chanson sera la première diffusée lors du générique de fin (à l'image de 'Atlas' de Coldplay pour L'Embrasement). 


Alors, qu'en pensez-vous ? 

29 commentaires:

  1. Perso, je suis déçu , je m'attendais a bcp mieux! Surtout quand on pense que c est celle du générique de fin, je préfère Atlas de Coldplay :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déçu moi aussi je m'attendais a mieux, elle est bien mais sans plus !!!!!!!

      Supprimer
  2. Moi au contraire j'aime beaucoup, c'est assez spécial mais c'est superbe je trouve ! Je suis fan, comme je l'étais d'Atlas et de Safe&Sound !

    RépondreSupprimer
  3. Pas super Atlas était mieux

    RépondreSupprimer
  4. Jadore perso et je la vois tres bien en musique de générique

    RépondreSupprimer
  5. Très franchement je trouve que ça va evidement apres il faut pas s'etonner c'est dans le style de Lorde Quoi

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve super ! Mais j'ai quand même ma petite préférence pour Atlas :-) et est ce que quelqu'un sait qui il y aura comme chanteurs dans le cd ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui normalement Adele et Coldplay

      Supprimer
  7. Je la trouve beaucoup moins belle que Everybody wants to rules the world, qui aurait fait une parfaite musique officielle. Je finirai ptet par m'habituer mais pour l'instant bof bof (alors que j'avais adoré Atlas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord. Moi aussi je trouve que Everybody wants to rules the world est plus belle. Contrairement à toi, je l'aime quand même beaucoup mais pas pour une fin de film. Chaqu'un son truc :)

      Supprimer
  8. N'oubliez pas que au debut Atlas n'as pas etait un succés pour tout le monde ^^ On verra avec le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, moi au début j'étais pas des masses fan d'Atlas mais c'est après que je l'ai aimé, à force de l'entendre et de regarder la BA ! ;)

      Supprimer
  9. J'ai moi aussi une préférence pour atlas mais je pense que quand on l'aura beaucoup entendu/ecouté on la trouvera très bien ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai l'impression d'être le seul à préférer celle-là à celle de Coldplay ! Et pourtant j'aime pas spécialement Lorde (voire pas du tout), mais je trouve cette chanson géniale ! Et superbe, pour finir un film qui le sera lui aussi, j'espère. :P

    RépondreSupprimer
  11. Jaime bcp (atlas étai aussi génial) je la voit très bien en musique de fin (même si ca sera le fin de film :'( )

    RépondreSupprimer
  12. Cette music et bien mai je trouve pas que la mélodie va bien pour hunger games je suit un peux désue mai c'est pas de sa fote c'est le style de lordre mai adel orait été parfaite même si elle va faire une des music du film elle aurait commencer aven lordre

    RépondreSupprimer
  13. Moi perso j'adore !
    Et contrairement à d'autre je trouve que le style de Lorde va vraiment bien avec Hunger Games !
    Ça change de Atlas où j'avais vraiment du mal !

    RépondreSupprimer
  14. Atlas est vite devenue ma chanson préférée (et puis surtout coldplay était déjà mon groupe préféré) mais Yellow flicker beat est dans le genre de hunger games et surtout de Lorde. J'aime bien mais je la trouve un peu basique :)

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve, compte tenu de l'ambiance du troisième tome et surtout du fait qu'il le coupe en deux films, qu'elle va plutôt bien. C'est une bonne musique qui te fait te dire : vite la suite !!! Perso je la préfère aussi à Atlas...

    RépondreSupprimer
  16. Perso, j'adore !! :D Même plus qu'Atlas, voyez-vous! Mais je ne suis peut-être pas très objective parce que j'adore Lorde! En tout cas, je la trouve super et je pense qu'elle colle bien à Hunger Games :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime vraiment beaucoup, la musique, la rythmique, plus la superbe voix de Lord, ça en jette.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore vraiment trop la chanson (je la préfère à Atlas), l'univers colle tellement bien avec l'ambiance de ce troisième volet. Au début, quand elle fredonne, on se croirait presque dans le silence pesant des souterrains du Treize... Et puis le reste de l'instrumental est génial, la mélodie aussi, bref. Les paroles s'adaptent totalement au point de vue de Katniss. Un grand oui, j'ai hâte de découvrir la suite de la BO. *-*

    RépondreSupprimer
  19. Après l'avoir réécouter plusieurs fois, je la trouve pas mal !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. c'est sympa sympa tout ça perso j'aime bien!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Au débu j'aimer pas trop cette music mai plus je l'écoute plus je la trouve bien!!

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup cette musique et les paroles, elles correspondent bien à l'histoire et puis il y a plein de références. Par exemple le bruit de pioches en fond qui rappelle le district 12, "my necklace is a rope" est une claire référence à "The Hanging Tree". Et puis "They used to shout my name now they whisper it" vrai, vrai, vrai.

    RépondreSupprimer