mardi 27 janvier 2015

Votez pour La Révolte —Partie 2 aux MTV Movie Brawl


Comme chaque année, il est temps de se mobiliser et de voter pour Hunger Games aux MTV MMovie Brawl puisque La Révolte —Partie 2 se retrouve face au 2ème volet de The Maze Runner pour le dernier round des votes afin de déterminer quel est le film le plus attendu ! 

Rendez-vous ICI pour voter. 

21 commentaires:

  1. Aller hunger games !!! Si on perd contre le labyrinthe 2 c est la honte :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue !!!
      Hunger Games est largement meilleure !!!

      Supprimer
  2. C'est dur
    j'ai beaucoup aimé le Labyrinthe moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ... en plus les livre son super ( Hunger Games aussi est super)

      Supprimer
    2. J ai adore Labyrinthe... Vraiment beaucoup

      Supprimer
  3. Non mais les gens il faut se ressaisir là ! On est en train de perdre !!

    RépondreSupprimer
  4. Je sais vraiment pas pour lequel voter, ça aurait été contre insurgente ou un autre film j'aurais voté Mockingjay Part 2 direct mais là face à Scorch Trials je peux pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hunger games était l'a avant , alors je pense qu'il mérite largement de gagner . Moi j'ai aimé le labyrinthe mais j'ai adorée hunger games 1,2 et 3

      Supprimer
    2. Finnick pourquoi "traître" ?
      Je dis juste ce que je pense et de toute façon Hunger Games a gagné.

      Supprimer
  5. 54,6% à 45,4%, à l'avantage d'Hunger Games !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore les 2 lequel choisir !!! <3 bon aller je suis a fond sur Hunger Games depuis pus longtemps !!! <333

    RépondreSupprimer
  7. Tribute Un jour, Tribute pour toujours !!! :D

    RépondreSupprimer
  8. On a gagnééééééé ! :D
    http://www.mtv.com/content/movies/movie_brawl/2015/#/bracket

    RépondreSupprimer
  9. Voila GH à gagné super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE SUIS TROP CONTEEEEEEENNNNTTT!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer