mardi 20 janvier 2015

Sam Claflin parle de La Révolte —Partie 2 avec Josh Horowitz


Josh Horowitz a récemment interviewé Sam Claflin pour la promotion de son film Love, Rosie et ils ont évidemment mentionné le dernier film Hunger Games La Révolte —Partie 2 (à partir de de 25:00 et de 33:40). 


À propos de Jennifer Lawrence et Woody Harrelson :
« Il y a des deux [des fois où je suis sous le choc et où je réalise la chance de travailler avec des acteurs connus]. Je me rappelle de la première fois où je suis allé dans l’appartement de Jennifer Lawrence pendant le tournage de L’Embrasement et j’ai vu Woody [Harrelson] qui portait un t-shirt crop top pour filles et j’ai cru que c’était le sien. Je me suis dit : ‘’C’est comme ça que j’imaginais Woody Harrelson, avec un crop top. » Je me disais : ‘’Oui, c’est totalement normal’’. »

Comment sa vie a changé après avoir été choisi pour jouer Finnick :
« Je crois que maintenant, plus que jamais auparavant, les gens me remarquent un peu plus ou ils me regardent bizarrement. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai une tête qui fait que les gens ont envie de me frapper ou si j’ai juste un visage familier. [Rires] ‘’Tu ressembles à ce mec. Mais non, c’est impossible, tu es trop moche.’’ Ça a définitivement donné un bond à ma carrière, en ce sens. Ça m’a permis d’élargir mon horizon et de rencontrer des personnes importantes. D’un autre côté, je n’ai pas l’impression d’avoir changé ma façon de vivre. Je suis reconnaissant et je réalise ma chance d’être là où j’en suis. Je suis persuadé que les gens vont se rendre compte que je ne sais pas jouer d’ici peu de temps. [Rires] Mais j’espère que ça va durer, en attendant. Je vais en profiter tant que je le peux ! »

SPOILERS pour « La Révolte —Partie 2 » si vous n’avez pas lu le livre à propos de Finnick :

« [La fin de Finnick] était le pire jour de tournage de toute ma vie. Je crois qu’on a même dû me mettre sous oxygène parce que c’était tellement… C’est génial. Je ne veux pas trop en dire mais c’était une journée très difficile pour moi. C’était brutal. C’était juste moi, pendant toute une journée. Clairement, je ne veux pas trop en parler puisque ce n’est pas encore sorti mais j’aime à croire que ce dernier volet, la conclusion à cette franchise ne décevra pas les gens. C’est plus grand oui. Je suis très excité. »

2 commentaires:

  1. Je sais pas où le dire donc je le dis ici (:D) :
    Sur ce site ; http://projectionlist.com/#/site/trailers, si je me trompe pas, ils disent qu'il va y avoir deux teaser trailer de HG 4, diffusés le 24 Avril et le 1er Mai, c'est bien ça ? :p

    RépondreSupprimer
  2. ces photos...juste ENORMES! :)
    j'aime beaucoup!
    merci pour cette interview!

    RépondreSupprimer