lundi 24 août 2015

Nouvelle bannière de La Révolte—Partie 2


Une nouvelle bannière de La Révolte —Partie 2 avec Katniss et l'escouade 451 a été dévoilée par Lionsgate sur le site officiel (squad451.thehungergames.movie) pour célébrer le 5ème anniversaire de la sortie du dernier tome de la trilogie Hunger Games.  

Le poster est intitulé "La chute de Snow". 


12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super mais ça sent un peu le réchauffé... J'espère qu'ils n'utiliseront pas le costume rouge/homard pour l'affiche officielle finale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui surtout qu'elle n’apparaît pas dans le livre !

      Supprimer
    2. oui surtout qu'elle n’apparaît pas dans le livre !

      Supprimer
    3. Mais je n'ai jamais compris l'intérêt. Ok pour l'image sur le trône de Snow c'est une référence au tag rouge. Mais pour le reste je ne comprendrais jamais...

      Supprimer
    4. Le costume rouge c'est juste pour la promo du film, si non dans le film, on le verra pas, après je partage ton avis, j'espère que l'on ne va pas nous mettre un homard rouge avec un geai moqueur ;)

      Supprimer
    5. Je sais qu'il ne sera pas dans le film ;) J'espère juste que l'on ne l'aura pas sur l'affiche...

      Supprimer
  3. Rooooh cette bannière pète la classe *-*
    (Sauf la combinaison homard x') )

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas les soeurs jumelles leeg 1 et 2

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique bannière !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que le rouge est en quelque sorte une symboles, un contraste blanc/rouge en rapport avec les roses blanches de Snow. Katniss est la rose rouge ! Après c'est mon point de vue mais tant qu'on ne la voit pas dans le film ça ne me dérange pas !

    RépondreSupprimer