samedi 3 octobre 2015

Les ventes de l'avant-première parisienne battent des records et nouvelle ville pour le #MockingjayWorldTour


La billetterie de l'avant-première du Grand Rex de La Révolte —Partie 2 le 9 novembre s'est ouverte ce matin à 10h... Et pas pour très longtemps, puisque les ventes ont battu des records, la salle s'étant retrouvée complète en seulement 18 secondes ! 

Par ailleurs, la tournée promotionnelle du film a ajouté une nouvelle ville : les acteurs passeront également par Moscou (aucune date n'a encore été annoncée) pour le #MockingjayWorldTour. 

Pour résumer: 
  • Avp mondiale Berlin : 4 novembre
  • Londres : 5 novembre
  • Paris : 9 novembre
  • Moscou ? 
  • Los Angeles : 16 novembre
Si vous n'avez pas pu obtenir de places pour Paris, je comprends votre déception mais sachez que si vous avez l'occasion de vous déplacer, vous pouvez toujours assister au tapis rouge gratuitement pour rencontrer Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Francis Lawrence qui ont été annoncés ! 

Rendez-vous le 9 novembre :)

11 commentaires:

  1. Je les ai eu avec les pré inscription que j'ai gagné grâce a facebook!! Sa va être une super cadeau pour ma cousine !

    RépondreSupprimer
  2. Si quelqu'un a une place en trop, ou connais qqun qui en a une ne trop, je suis prête à payer très cher, alors je vous en supplie si vous pouvez dites le moi, je suis désespérée.
    :'(

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu'ils en on remis au fur et à mesure après... Pcq sinon, adieu le paradis :(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai réussi à avoir les places ! 18 secondes c'est quand même vraiment rien du tout :O

    RépondreSupprimer
  5. Réservées de mon côté en moins de 10secondes :) et finalisation de l'achat les 10 secondes suivantes :)

    RépondreSupprimer
  6. Savez-vous si le tapis rouge des avants premières est retransmit en direct comme l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Effectivement j'ai essayé mais cette année c'est plus compliqué :

    *3 tarifs (et donc il faut bien choisir sa catégorie avant)
    * Pas de possibilité de savoir combien de places maximum peut on obtenir lors de la vente (pour mon cas c'était 3 alors que 2 places max étaient autorisé) et le temps que je rectifie, c'était trop tard. Le site était déjà saturé...
    * J'ai pu acheter pour ma fille des places pour toutes les avants première (elle est une grande fan...) mais pas cette année et j'en suis désolée pour elle car ce sera son anniversaire et elle va avoir 16 ans ...
    Donc si quelqu un a des places en trop ou un empêchement, faites mois signe. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Qqn pourrait m'expliquer clairement comment on préréserve pour les prochaine AVP ?
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est simple tout se passe sur la page facebook de l'évènement de l'AP du film en question (je te met un lien pour celle de Hunger Games: https://m.facebook.com/events/981308881890493?acontext=%7B"ref"%3A5%2C"action_history"%3A"[%7B%5C"surface%5C"%3A%5C"page%5C"%2C%5C"mechanism%5C"%3A%5C"main_list%5C"%2C%5C"extra_data%5C"%3A[]%7D]"%7D&aref=5)

      Le grand rex met un post quelques heures avant les pré réservations pour expliquer comment les choses se passent. Pour Hunger Games les pré réservations commençaient à 18h, l'heure à laquelle le grand rex poste un autre message sur la page, les 150 premières personnes à commenter ont leur place. Sur le commentaire il faut indiquer le nombre de places désirée (2max), la catégorie souhaitée (orchestre, mezzanine ou balcon) et ton nom ou celui de la personne qui viendra chercher les places (mais tu peux mettre ton nom en donnant à la personne une photocopie de ta carte d'identité).

      Il faut venir chercher les places directement au Grand Rex le jour des réservations officielles (mais arriver 30mn avant, il y a une file spéciale pré réservation). Si tu ne viens pas chercher ta place le jour J elle est revendue donc il faut vraiment y aller si tu pré réserve.

      Voilà, j'espère avoir pu t'aider :)

      Supprimer