jeudi 1 octobre 2015

Nouveaux stills de La Révolte —Partie 2 dans Entertainment Weekly


Entertainment Weekly a dévoilé de magnifiques nouveaux stills de La Révolte —Partie 2, tirés du prochain numéro du magazine. 











8 commentaires:

  1. Katniss est vraiment magnifique ! Buttercup est trop mignon ! Et Effie me surprendra toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est pas possible, les stills de ce film sont tous somptueux *-*
    Katniss est tellement magnifique, et Effie :D
    JE NE SUIS PAS PRETE

    RépondreSupprimer
  3. Omg j'aime pas du tout ça se voit carrément que c'est une perruque sur la photo où elle est dans un jardin, c'est hideux, je regrette vraiment ses vrais cheveux... :(
    D'ailleurs c'est pas la scène où elle est chez Snow, dans son jardin?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas combien de fois la photo a été retouchée et re-retouchée mais: cette femme n'est pas Jennifer Lawrence, je suis désolé, mais c'est pas elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (J'ai oublié de dire que je parlais de la couverture de Entertainment Weekly)

      Supprimer
    2. Je trouve pas que la photo sur cette couverture est si retouchée que ça... Perso je la trouve plutôt belle et somptueuse dessus notre Katniss :D

      Supprimer
  5. Il y a également un still qui a été aussi dévoilé avec le président Snow dans son jardin (et son costume est juste magnifique!) ;) . http://legeaimoqueur.com/cpg15x/albums/userpics/10001/1384-Hunger-Games-Mockingjay--Part-2-14502.jpg

    RépondreSupprimer