mercredi 6 avril 2011

Josh Hutcherson vs. Liam Hemsworth


The Los Angeles Time s'est intéressé au triangle amoureux de Hunger Games en opposant Josh et Liam, les nouveaux Peeta et Gale pour une petite compétition hors caméra. 


Crédibilité de jeu : 
Josh Hutcherson, aux côtés de Mia Wasikowska, a été acclamé pour son rôle dans The Kids are all right et son grand tournant a été dans Le secret de Terabithia, où il faisait chaud au cœur. Il faut ajouter à cela le film à succès Le Polar Express, auquel il a prêté sa voix. Bien que l'interprétation de Liam Hemsworth dans Knowing a été bien reçue, Josh Hutcherson se démarque en ce qui concerne la crédibilité de jeu. Chacun aura l'opportunité de prouver sa valeur tout au long de la trilogie Hunger Games, mais en attendant... 
Le gagnant est Josh Hutcherson. 

Idole de Hunger Games
À l'écran, Josh Hutcherson n'a pas réellement joué le rôle du "beau mec" par excellence et jouer un fils de boulanger comme Peeta ne changera pas réellement le problème. Cependant, hors écran, l'acteur de The Kids are all right semble avoir plus de chance. Il est supposé sortir avec l'ex de Zac Efron, Vanessa Hudgens. 
D'un autre côté Liam Hemsworth pourrait avoir ce côté "beau mec" dans le sang (avez-vous vu son frère Chris ?). C'est la star d'un feuilleton australien et il est même sorti avec Miley Cyrus à l'écran (dans The Last Song) et hors écran. 
Le gagnant est Liam. Il pourra facilement faire ressortir le côté robuste et attirant de Gale. 

Mérite du rôle : 
Est-ce que Lionsgate a fait une erreur en choisissant Peeta et Gale ? Selon les fans sur le net, les nouvelles ont été reçues de façon plutôt mitigées, surtout avec le fort soutien des fans pour voir Hunter Parrish incarner Peeta. Comme pour Jennifer Lawrence en tant que Katniss, les plus grands soucis concernent les couleurs des yeux et des cheveux, tout comme la taille. 
Gagnant : aucun des deux n'a conquis les fans... Pour l'instant. 
Traduction réalisée par The Hunger Games France.
Et voici les bande-annonces (VO sous titrée) de The Kids are all right






Et The Last Song




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire