Annonce officielle :
Le monde s’embrasera le 22 novembre 2013.
L’Embrasement – film tiré du second livre de la saga Hunger Games
Santa Monica, Californie, le 8 août 2011 : Lionsgate®, une entreprise mondiale de divertissement a annoncé aujourd’hui que L’Embrasement, l’adaptation cinématigraphique du second livre de Suzanne Collins de la trilogie best-seller des Hunger Games sortira le 22 novembre 2013. L’annonce a été faite par Joe Drake, co-directeur de Lionsgate et président de son groupe de films. Pas davantage de détails sur L’Embrasement ont été confirmé jusqu’à présent. Drake a dit de cette date : « La chose magique à propos des Hunger Games est que les livres ont un intérêt mondial. Les histoires offrent vraiment quelque chose pour tout le monde, et la période autour du weekend de Thanksgiving et une bonne opportunité pour les familles et les amis de se réunir pour aller voir les films. »
Cela nous fera donc un an et demi entre les deux premiers films... Il va falloir être patient ! En attendant, les spéculations sur les futurs acteurs vont pouvoir officiellement commencer ;)
C'est pas un peu tôt pour annoncer le 2ème film alors que la 1er est toujours en tournage ? :P Et je suis contente, 1 an et demi entre les deux je trouve ça bien ! Ça évite de faire un film à la va vite... Du coup ça veut dire que c'est bien le dernier qui va être coupé en deux ?
RépondreSupprimerOui, c'est bien le dernier film qui va être coupé en deux (je n'avais même pas entendu parler de ça pour le deuxième en fait).
RépondreSupprimerC'est clair qu'ils s'y prennent tôt, c'est assez soudain mais c'est une bonne surprise :)
C'est clair que c'est mieux pour la qualité du film, c'est juste moins bien pour nos nerfs :p
le dernier serait coupé en 2? je croyais que c'était un préquel qui serait tourné ?
RépondreSupprimerenfin c'est cool de voir qu'ils prévoient déjà le 2ème film!! un an et demi entre les deux, dur dur mais au moins comme le dit jessi, ils prennent leur temps et ce sera bien !
Non, ce sera bien Mockingjay qui sera coupé en deux (normalement). L'idée du prequel venait simplement des fans je crois :)
RépondreSupprimer