lundi 10 décembre 2012

Interview de Toby Jones avec The Guardian


The Guardian a récemment interviewé Toby Jones (Claudius Templesmith) et l'acteur a mentionné le tournage de L'Embrasement. 

Il fait également des apparitions régulières dans le monde des blockbusters : dans le rôle d’un nain dans Blanche-Neige et le Chasseur et un commentateur futuriste dans Hunger Games. Ce dernier, dit-il, était très agréable à jouer. Il vient juste de tourner la suite. « Ça ne nécessite pas le travail le plus dur que j’aie eu à faire dans ma vie, » rit-il. « Avec des choses comme Berberian ou The Girl, on y est tous les jours, faisant lentement évoluer un personnage dans l’histoire. Là, je ne fais que m’asseoir dans une pièce avec Stanley Tucci et on improvise pendant quelques jours, habillés avec les vêtements les plus originaux que je puisse porter. C’est un pur plaisir. »
 Via The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire