jeudi 22 septembre 2011

Vidéo : interview de Jackie Emerson

Mingle Media a interviewé l'actrice Jackie Emerson (La Renarde) aux Secret Room Events des Emmy Awards.


Traduction :
Je suis ici avec ma camarade rousse et actrice Jaqueline Emerson.
Salut !

J’ai toujours dit que lorsqu’il y aurait trop de roux à un endroit de la terre, ce serait une apocalypse et qu’un tremblement de terre y mettrait fin.
Ma couleur n’est pas naturelle, donc il n’y a pas de quoi s’inquiéter !

Ne le dis pas, alors. En tout cas, ça te va très bien et ça a l’air naturel. Avec tes yeux bleus et tout.
Merci. Tant mieux ! C’est mieux que si tu m’avais regardée et dit : « C’est ignoble. On voit que c’est faux !». Je ne suis pas une vraie rousse.

Qu’est-ce que tu as en ce moment ?
En fait, je vais être dans le film Hunger Games, qui sort le 23 mars. Je suis très impatiente !

Peux-tu nous en dire plus sur les acteurs du film ?
Il y a Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth qui ont en quelque sorte les trois rôles principaux. Il y a aussi Lenny Kravitz, Donald Sutherland, Wes Bentley, Elizabeth Banks… J’ai l’impression d’oublier quelqu’un mais c’est vraiment un très bon casting. Ah, Woody Harrelson, aussi.

Oh, wow, comment c’était de travailler avec Woody Harrelson ?
C’était très intéressant. Je n’avais qu’une demi scène avec lui mais je pense que ce qui m’a le plus marquée est d’avoir travaillé avec Stanley Tucci car j’en suis fan. C’était vraiment fou.

Tu as donc dit que ça sortait en mars, on attend impatiemment le film. As-tu quelque chose d’autre de prévu prochainement ?
Jusqu’à présent, pas vraiment mais je suppose qu’on ne sait jamais vraiment dans ce métier.

Tu as un compte Twitter où l’on peut te suivre ?
En effet, vous pouvez me suivre sur @Jackie_Emerson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire