mercredi 28 septembre 2011

Retour sur Jennifer Lawrence aux Oscars 2011

La période des Oscars 2011 était bien remplie non seulement à Hollywood, mais aussi pour les fans des Hunger Games puisque toutes les rumeurs de castings se bousculaient et chacun attendait impatiemment des nouvelles officielles. Jennifer Lawrence faisait alors déjà partie de la liste des actrices sur le point de "devenir" Katniss (avec Hailee Steinfeld), mais rien n'était sûr - mais vous connaissez la suite. 
D'ailleurs, sur les interviews qu'elle a donné sur le tapis rouge, Jennifer Lawrence ne voulait rien divulguer sur ce futur projet et, comble de l'ironie, regardez bien qui apparaît furtivement à différents instants à ses côtés ? ;) 


Je suppose que vous aurez reconnu le (futur, à ce moment là) interprète de Peeta ! Comme quoi, le destin... 
Pour l'anecdote, la femme portant une robe verte est la mère de l'actrice. Il y avait d'ailleurs une autre interview (à la fin de l'article) dans laquelle elle mentionnait les Hunger Games, et Jennifer s'était sentie obligée de l'arrêter...


Source : Mockingjay.net
Traduction : 

Journaliste : Pour sa première nomination aux Oscars, voici Jennifer Lawrence. Tu es radieuse, tu auras du succès dans les magazines de mode, je peux te l’assurer.
Jennifer : Tant mieux ! [rires]

Qu’est-ce que ça fait d’être la « petite nouvelle » aux Oscars ? Félicitations pour ta nomination.
Oh, merci. En tant que nouvelle, je pense que c’est très intense, je suis très fière.

Tu es tellement différente de Winter’s Bone ! Qu’est-ce que tu as dû apprendre à faire, parce que tu es très indépendante [dans le film] ?
Oui, j’ai dû apprendre à couper du bois, me servir d’une arme et à écorcher des écureuils.

Tu as réellement fait ça toi-même, j’ai vu cette scène. Tu as dû t’entraîner pour ça ?
[gênée] Oui, j’ai dû apprendre ! Avec un chasseur. Mais oui, je sais… J’évite les écureuils depuis.

Comment s’est passée ta matinée, jusqu’à maintenant ? Dans quel état d’esprit étais-tu ? As-tu pensé à ce que tu dirais si tu montais sur scène ?
Non, pas vraiment. Je stressais plutôt du fait de devoir emmener du monde à la même soirée…

Des gens t’ont envoyé des mails : « Peux-tu me faire entrer ? » ?
Non, je n’avais pas mon téléphone sur moi, donc je n’espère pas [rires].

Est-ce que les offres de rôles se multiplient depuis ta nomination ?
Un peu, oui j’ai eu un peu plus de lecture.

Peux-tu nous donner un indice sur ton prochain projet ?
Ce serait répété par la suite [rires].

Tu ne peux pas nous dire ?
Non, mais je ne suis pas encore sûre. Je vais faire une grande pause de quelques semaines.

Mais c’est ce soir, ton grand moment.
Oui, j’attends juste mon grand moment [rires]

Parle-nous de ta robe rouge. Je pense que les filles l’adorent.
Merci. C’est la collection Calvin Klein, elle a été faite pour moi par Fransisco Acosta.

Sublime ! Et bonne chance pour ta nomination.
Merci.

6 commentaires:

  1. C'est excellent ! Ils étaient destinés à jouer ensemble :P

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme anecdote ! ^^
    Jennifer était magnifique comme d’habitude !

    Jacoby

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est clair ! Et puis tout le monde ne pourrais pas aussi bien porter sa robe ^^

    RépondreSupprimer
  4. Euh à quel moment ? Je l'ai pas vu XD J'ai pas du bien voir ^^'

    RépondreSupprimer
  5. On le voit à partir de 0:30 (sur la gauche), à 0:54, puis il passe derrière elle à 01:17 -furtivement à chaque fois ;)

    RépondreSupprimer