vendredi 4 mars 2011

Jennifer Lawrence: en tête pour devenir Katniss ?

Jennifer Lawrence

Et oui, cet article est en contradiction avec le précédent... Mais justement, selon les rumeurs (en ce moments, ce sont nos seules sources d'information de toute façon), l'annonce des 30 actrices qui ont auditionné pour le film ne serait en fait que pour dissimuler une toute autre rumeur : Jennifer Lawrence serait en effet très convoitée par Lionsgate... 

Source: Lainey Gossip


Le site rapporte en effet que l'actrice de 20 ans (elle a récemment joué dans Winter's Bone et était nominée pour l'Oscar de la meilleur actrice) aurait apparemment auditionné pour le rôle et "ils l'ont adorée". Elle les aurait impressionnés comme aucune autre n'aurait fait avant elle en délivrant sa performance. "Elle a vraiment tout donné et ils ont été enchantés". Il ne resterait que quelques détails à finaliser au niveau des négociations... Il semblerait que Lionsgate soit décidé. 


Il n'y a qu'à voir à la cérémonie des Oscars, Jennifer semblait gênée lorsque sa mère a évoqué The Hunger Games... 


Traduction: 
Journaliste : Parlons de votre mère… J’ai lu quelque part que lorsque vous aviez 14 ou 15 ans, elle a lu Winter’s Bone ?
Jennifer Lawrence : Oui, en effet [la cherche du regard].

Elle est ici ? Où est-elle ?
Oui, je pense qu’elle est dans le coin. Elle vous racontera l’histoire. Où est-elle allée ? Elle est rentrée ? Maman ! Viens ! Raconte leur l’histoire du livre, quand tu l’as lu.

Mme Lawrence : J’ai lu le livre il y a cinq ans.

Jennifer : Et ?...

Mme Lawrence : Je l’ai lu et j’ai dit : « Si jamais ils en font un film, ce sera toi. »
Jennifer : Je ne comprends pas vraiment ça, en fait. C’est sa partie de l’histoire qui est un peu louche.

Mme Lawrence : Je l’ai un peu toujours imaginée pour ce rôle. Parce qu’elle garde ses vêtements et ne flirte pas dans le film.

Jennifer : Et je vous présente ma mère !
[Rires]

Et que lisez-vous en ce moment ?
Mme Lawrence : Et bien, je viens de finir les Hunger Games

Jennifer : [Embarassée] Elle l’a fait ! Elle l’a fait. Va rejoindre papa.

Merci, Jennifer Lawrence.

2 commentaires:

  1. Au début, elle ne me plaisait pas, mais après avoir vu la bande annonce de Winter's Bone, je me dis pourquoi pas ! avec une teinture brune, elle pourrait faire l'affaire, mieux qu'Hailee je trouve, mêle si ce n'est pas MA favorite!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis d'accord: je pense qu'elle en est capable... Mais je trouve quand même dommage qu'elle arrive sur ses 21 ans puisque si l'on imagine qu'ils finiront par tourner les 3 films, elle tournera autour de 24/25 ans.
    Mais la magie du cinéma peut facilement la faire passer pour plus jeune :)

    RépondreSupprimer