dimanche 13 mars 2011

Qui pour jouer Gale ?

Toujours à propos du futur (et très proche) casting de The Hunger Games, plusieurs gérants de sites de fans se sont réunis sur Picktainment pour discuter des potentiels Gale -en tout cas, ceux qui viennent à l'esprit des fans...


Thomas Mcdonell: l'acteur n'est pas encore très connu dans le monde du cinéma (il a récemment joué dans Twelve et avant cela dans Le royaume interdit). Mais physiquement, il correspond à la description de Gale. 


Avan Jogia: l'acteur de 19 ans n'est pas connu en France (il a joué dans la série TV Caprica qui n'a pas été un succès). Dans le cas où la production choisirait d'engager une Katniss plus jeune, il pourrait convenir. Mais si c'est Jennifer Lawrence qui obtient le rôle, étant donné que Gale est censé avoir deux ans de plus que Katniss, ce sera un peu plus compliqué. 






Ethan Peck: l'acteur de 25 ans a joué dans Twelve, L'Apprenti Sorcier et dans la série inspirée du film 10 things I hate about you




Tyler Blackburn: l'acteur de 24 ans interprète le rôle de Caleb dans la série Pretty Little Liars. Interviewé par le magazine Seventeen sur ce qu'il faisait pendant son temps libre, il a répondu: "Souvent je ne fais que lire ou parler avec des gens. Je viens d'ailleurs de finir de lire The Hunger Games. J'ai entendu qu'ils comptaient en faire un film et je me dis: "Qu'est ce que je dois faire pour en faire partie?" "


De très nombreux fans imaginaient l'acteur français Gaspard Ulliel pour interpréter l'ami de Katniss. 
Et vous, envisagez-vous un acteur particulier ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire