jeudi 17 mars 2011

Hunter Parrish a rencontré les producteurs pour le rôle de Peeta

Hunter Parrish, l'acteur de Weeds de 23 ans l'a confirmé : il est en effet en cours de négociations pour prendre le rôle de Peeta dans The Hunger Games
"J'ai rencontré les producteurs" a-t-il déclaré. "Je serais très reconnaissant de l'obtenir. Genre, très reconnaissant. Ce serait génial". 
Il dit cependant ne pas avoir vu de scénario du film mais il a reçu beaucoup de soutien de la part des fans, notamment sur Twitter. 
"Il n'y a pas mieux. Les vrais fans des livres. Alors, même si je ne fais pas partie du film, je suis très honoré rien que par le fait d'être envisagé. J'ai lu les livres l'année dernière et ils commencent à filmer bientôt". 

Quant à qui il souhaiterait voir interpréter Katniss ? Quelqu'un d'un âge proche du sien. 
"Si c'est Jennifer [Lawrence], mec, comptez sur moi ! Je pense que si je finissais avec Hailee Steinfeld ou Saoirse Ronan ou qui est la dernière? Abigail Breslin. Là, ce serait bizarre. Ce serait vraiment bizarre". 

Source: eonline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire