samedi 12 mars 2011

Jennifer Lawrence sur le point de recevoir une offre?

Le site Variety a annoncé hier soir sur son site que "Jennifer Lawrence est proche de recevoir une offre pour interpréter Katniss dans le film de Lionsgate The Hunger Games.
Le quotidien a également annoncé que Jennifer Lawrence était envisagée pour le rôle, avec les deux actrices de 14 ans: Hailee Steinfeld (True Grit) et Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, Bienvenue à Zombieland...). Jennifer Lawrence était jugée comme favorite. 

Apparemment, Gary Ross pesait le pour et le contre entre choisir une actrice plus jeune ou plus âgée que Katniss. L'âge est en effet un facteur très important puisqu'il permettra de déterminer par la suite qui sera sélectionner pour interpréter, notamment, Peeta. Mais ils auraient plus de facilités à trouver un acteur d'une vingtaine d'années, ce qui pourrait être jugé gênant si l'interprète de Katniss n'a pas encore 15 ans. 

Finalement, les représentants de l'actrice ont été contactés aujourd'hui et voici leur réponse: 
"Jennifer n'est pas aux États-Unis en ce moment et elle n'est pas joignable. Elle ne sait probablement rien de toutes ces annonces qui ne sont que des spéculations. Pour le moment, elle n'a reçu aucune offre."

On en revient donc toujours au même point... Mais l'annonce officielle à venir n'est plus qu'une affaire de jours ; tout se précise et c'est pour notre plus grand soulagement. L'attente est longue! 


3 commentaires:

  1. Aaaaaaaah j'ai trop hâte !!!!!! de savoir !! et d'un côté, je préfère quelqu'un de plus vieux, car dans ma tête Katniss, élevée "à la dure" ne fait pas 16 ans mais plus, et avec le maquillage... mais c'est sur que 14 ans, c'est trop jeune, il aurait fallu en trouver une pile poil!

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine toujours Kaya en Katniss... Je pense qu'il faudra attendre les 1ères images de l'actrice officielle pour que ça change.
    Mais c'est vrai que 14 ans c'est peut-être un peu jeune. Surtout pour choisir après les acteurs de Gale et Peeta.

    Si ça continue, le tournage ne commencera pas à temps puisqu'il est supposé commencer en avril. On pourra plutôt parier sur mai...

    RépondreSupprimer
  3. Ah il doit commencer en avril 2011 ? je croyais que c'était plutôt à l'automne ! oui en effet, il faut qu'ils se bougent un peu ! je veux connaitre le cast !!
    J'avoue Kaya me plait pas mal aussi pour une Katniss, après faut voir avec maquillage et surtout le talent d'actrice!

    RépondreSupprimer