lundi 14 mars 2011

Cassi Thomson a lu le scénario de The Hunger Games

C'est un enchaînement de nouvelles qui sont tombées cette nuit: Cassi Thomson a révélé en interview avec Zap2it avoir lu le scénario du film, même si elle a admis ne pas encore avoir lu la trilogie. L'actrice de 17 ans se sentirait proche du personnage de la Renarde. 

Beaucoup de jeunes actrices sont intéressées par un rôle pour The Hunger Games. Est-ce que tu en fais également partie? 
J'adorerais en faire partie! Je fais partie des rares personnes à ne pas avoir lu le livre parce que je ne suis malheureusement pas une grande lectrice. Par contre, je lis beaucoup de scénarios et j'ai lu celui-ci et je l'ai adoré. Donc oui, j'adorerais vraiment jouer dans The Hunger Games. Je suis sûre que ça va être quelque chose d'énorme. 

Une amie qui a lu les livres m'a dit que je pourrais jouer Foxface. Elle pense que j'ai des qualités qui lui ressemblent. Donc je pense que j'y correspondrais. Ce serait tellement bien d'être dans The Hunger Games


1 commentaire:

  1. ah oui elle serait la renarde, et son amie Shelby Clove ? Cool ! je la voyais plutôt rousse la renarde mais de visage, ça irait ! hâte d'en savoir plus sur les rôles secondaires après !

    RépondreSupprimer