samedi 12 mars 2011

Freddie Stroma intéressé par le rôle de Peeta

Just Jared Jr. a récemment rencontré Freddie Stroma (Cormac Mclaggen dans Harry Potter), 24 ans. Ce dernier a fait part de son avis sur The Hunger Games et a notamment exprimé son intérêt pour le film : 


"Je les ai lus et j'adorerais auditionner pour ça mais je pense que je suis un peu trop vieux. S'ils  me l'offraient, j'accepterais sans hésitation. Mais tout dépend aussi de l'actrice qu'ils choisissent pour Katniss". 

2 commentaires:

  1. Hum, oui définitivement trop vieux !! et il a pas l'air doux que je vois à Peeta... en tout casx, j'ai pas reconnu Cormac lol

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que, malheureusement, l'acteur qui interprètera Peeta sera dans cette tranche d'âge, surtout si c'est Jennifer Lawrence qui est choisie. Mais on peut toujours être surpris! :)

    J'ai aussi été surprise en voyant que c'était Cormac... Il est mieux sur les photos que dans HP! ^^

    RépondreSupprimer