vendredi 18 mars 2011

Qui pour jouer Prim ?

Et oui, même si l'actrice principale a été choisie, il en reste encore beaucoup... C'est pourquoi sur Picktainment, les fans qui gèrent des sites continuent de se réunir pour discuter des différentes possibilités. 
En l'occurrence, ils se sont préoccupés des différentes actrices mentionnées parmi les fans pour interpréter Prim, la jeune soeur de Katniss pour laquelle elle s'est sacrifiée. 






Elle Fanning: la petite soeur de Dakota Fanning a déjà presque 13 ans. Elle a récemment joué dans le dernier film de Sofia Coppola, Somewhere. Elle est l'une des favorites parmi les fans. 









Chloé Moretz: l'actrice de 14 ans est connue grâce à son rôle dans Kick-Ass. Elle a parfois été envisagée pour jouer Katniss, mais c'est majoritairement en tant que Prim que les fans l'imaginent. 


















Brooklynn Proulx
: elle a joué dans Piranna 3D, Valentine's Day ou encore Brokeback Mountain. L'actrice de 12 ans est proche de la description physique de Prim dans The Hunger Games
Savanna Kylie Lewis: son nom n'est pas apparu au hasard. Elle a en effet interprété Rue dans le court extrait réalisé par Mainstay Pro. Puisqu'elle ne correspond pas à la description physique de cette dernière, pourquoi ne pas l'envisager pour Prim ? Elle a réussi à toucher de nombreux fans dans cet extrait, c'est pourquoi il parait juste au moins de l'envisager. 


Avertissement: cette vidéo contient des scènes de violence. 
Chant du Geai moqueur. 
Rue: À l'aide! [cris]
Katniss: Rue! Rue, où es-tu? Réponds-moi! Rue! 
Noooon!
Est-ce qu'il y en a encore? Rue, est-ce qu'il y en a d'autres? 
Rue: Non. 
Tu as réussi à exploser les réserves?
Katniss: Tout. 
Rue: Tu dois gagner, Katniss. 
Katniss: Je te le promets. Je le ferai pour nous deux. 
Tir de canon. 
Rue: Ne pars pas!
Katniss: Je ne vais nulle part. 
Rue: Chante...
Katniss:
 Deep in the meadow, 
Under the willow, 
A bed of grass,
A soft green pillow, 
Lay down your head, 
And close your sleeply eyes, 
And when again they open, the sun will rise, 

Here it's safe and here it's warm, 
Here the daises guard you from every harm, 
Here our dreams are sweet and tomorrow brings them true 
Here is the place where I love you... 

Deep in the meadow, 
Hidden far away, 
A cloak of leaves, 
A moonbeam ray, 
Forget your woes and let your troubles lay,
And when agin this morning they'll wash away. 

Here it's safe and here it's warm. 
Here the daises will keep you from every harm. 
Here your dreams are sweet and tomorrow brings them true.
Here is the place where I love you. 

Katniss: Au revoir Rue. 
Mon nom est Katniss Everdeen. J'ai 16 ans, je suis dans les Hunger Games et je suis sur le point de gagner. 

Traduction réalisée par The Hunger Games France. 

1 commentaire:

  1. Parmi les 4, j'aime bien Elle Fanning, elle ressemble à l'idée que je me fais de Prim, et elele joue ps trop mal !! Chloé ne me dit rien.. pour la dernière, c'est vrai q'elle était bien en tant que Rue so... sur la photo je la trouve vieille mais bon dans la vidéo elle était géniale!

    RépondreSupprimer