vendredi 11 mars 2011

Qui pour jouer Haymitch ?

Haymitch est un personnage apprécié par les fans pour son côté sarcastique, sombre mais attachant. Mais qui pourrait l'incarner au mieux à l'écran? En voici quelques un, parmi les plus courants dans la communauté de fan: 


Hugh Laurie: un des favoris parmi les fans, je ne pense pas qu'il y ait besoin de le présenter: c'est bien entendu le célèbre Dr. House. Le médecin qu'il incarne dans la série a en effet des caractéristiques proches de Haymitch, c'est pourquoi de nombreux fans l'ont facilement imaginé incarner le personnage dans The Hunger Games
Mais justement, il serait peut-être beaucoup moins enrichissant pour l'acteur d'incarner un personnage trop proche de celui qu'il joue depuis bientôt 7 ans ? 
Dans tous les cas, il semble improbable de le voir rejoindre l'équipe du film puisque son agent a récemment déclaré: "Il n'est pas disponible pour le moment. Il est en tournage et il a beaucoup d'engagements en attente. J'aimerais qu'il y ait plus d'heure dans une journée". 




Robert Downey Jr. : l'acteur de 46 ans a récemment été à l'affiche de Sherlock Holmes ou encore Iron Man. Il a lui aussi joué des rôles avec des côtés assez proches du personnage de Haymitch. Son nom est parmi les plus cités par les fans. 






Brendan Gleeson: vous le reconnaîtrez peut-être, c'est en effet l'acteur qui incarne Alastor Maugrey dans les films Harry Potter. À bientôt 54 ans, l'acteur est envisagé par certains fans pour incarner le mentor de Katniss et Peeta pendant les jeux. 

2 commentaires:

  1. Waouh, comment je n'ai pas reconnu Maugrey d'HP o_o Pourquoi pas lui !! mais sur la photo il a un regard gentil lol, quoiqu'Haymitch est gentil ! Robert c'est pas mal mais je vois pas vraiment hugh Laurie, peut être parce que pour moi haymitch a de l'embompoint...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que sans son oeil de verre, il est plus difficile à reconnaître! :p
    J'aimais beaucoup Hugh Laurie pour Haymitch mais je suis sûre que je serais satisfaite avec le choix de la production!

    RépondreSupprimer