mercredi 30 mars 2011

Chloë Moretz parle de The Hunger Games et de son prochain "grand projet secret"

La semaine dernière, Chloë Moretz avait tweeté une information qui a interrogé les fans de The Hunger Games :
Traduction : Oh mon Dieu, vous n'allez pas le croire !! Je viens d'être engagée pour un projet énorme et j'ai toujours voulu travailler avec ce réalisateur. Je ne peux pas en dire plus mais je le ferai bientôt!


Du coup, MTV a profité de sa rencontre avec l'actrice sur le tapis rouge d'une cérémonie à New York pour lui demander quelques explications : 


Movie Trailers - Movies Blog

Chloë : J'ai été engagée pour ce projet énorme hier soir et vous n'allez pas en revenir parce que c'est énorme". 
MTV : Tu ne peux pas nous dire ça comme ça ! 
Chloë : Franchement, vous n'en reviendrez pas, c'était mon cas. J'en ai oublié mon Ipad dans l'avion.
MTV : La dernière fois, en studio, on a parlé de The Hunger Games. Est ce que tu es toujours en compétition pour un des rôles ? Les as-tu rencontrés [les producteurs] ?
Chloë : Oui ! Je ne peux pas dire grand chose mais je suis sûre que Jennifer sera formidable. J'ai travaillé avec elle, je devais avoir 7 ans et je crois que c'était un de ses premiers films donc c'est cool. 
MTV : Alors le prochain grand projet, on en saura plus dans deux jours, une semaine ? Ce truc énorme et excitant ? 
Chloë :  Vous n'en reviendrez pas, je dois vous le dire. 
MTV : Est ce que c'est l'adaptation d'une bande-dessinée ? Allez, donne-nous un indice.
Chloé : C'est énorme. Et c'est fou, il y a plein d'acteurs formidables. Et c'est énorme. 
MTV : Dis-le moi, je ne le dirai à personne. 
Chloë : Mais la prochaine fois qu'on se verra je ferai : "Hey, alors, quoi de neuf?"

Beaucoup de fans pensent que le prochain grand projet pourrait être le rôle de Prim. Est-ce qu'elle pourrait réellement faire référence à cela ? Cela pourrait pourtant être tout autre chose... 
Nous en saurons plus prochainement ! 


Edit : Le fameux "grand projet secret" est révélé, ça n'avait donc rien à voir avec The Hunger Games puisque Chloë Moretz va notamment  rejoindre Johnny Depp et Helena Bonham-Carter sur le plateau du prochain film de Tim Burton, Dark Shadows.  
Source : Première

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire