vendredi 2 septembre 2011

Lenny Kravitz affirme que le film Hunger Games surprendra les gens

Lenny Kravitz a accordé une interview au Brandon Sun, où il a bien-entendu parlé de son prochian rôle de Cinna dans les Hunger Games

Lenny Kravitz déclare qu’il pense que l’adaptation cinématographique de la trilogie Hunger Games extrêmement populaire va « réellement surprendre les gens. »

Kravitz explique qu’on lui a offert le rôle de Cinna – un styliste qui dessine les costumes de Katniss Everdeen, le personnage principal – basé sur sa performance dans Precious.

Il était très excité à l’idée de travailler avec Gary Ross, qui a précédemment réalisé La Légende de Seabiscuit et Pleasantville. Et après avoir le premier livre de la série, il en est devenu fan et s’est réellement impliqué dans le projet.

« Ça m’a tenu en haleine, j’ai adoré le livre, » déclarait Kravitz. « En lisant, j’imaginais tout ce monde dans ma tête et bizarrement, c’est très ressemblant de ce que Ross est en train de faire. J’aimais le rôle, je voulais faire d’autres films et Gary Ross est u très bon réalisateur donc j’ai accepté et ce fut une expérience géniale. »

Il s’attend à ce que les films Hunger Games soient aussi importants que les livres, qui sont tous au top des ventes.

« Je pense que ça va être tout aussi fort et que ça va réellement surprendre les gens. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire