vendredi 12 avril 2013

Elizabeth Banks en couverture de Marie Claire @ Work


Elizabeth Banks, interprète de Effie, est en couverture du numéro de mai du magazine Marie Claire @ Work, dont voici un extrait de son interview : 

À propos des films sur les femmes : « J’essaie de ne pas dire : ‘’Oui, Mes Meilleures Amies a ouvert la porte pour permettre de faire plus de films sur les femmes.’’ Enfin, je veux dire, est-ce vraiment le cas ? Je ne sais pas, où sont-ils ? »

À propos de sa façon de gérer son emploi du temps chargé : « Tout d’abord, j’ai un bureau chez moi. J’ai deux enfants et ça veut dire que je les coucher pour leur sieste et être là à leur réveil. Quand je joue, qui est mon travail quotidien, et que je suis en train de faire en ce moment même, je pars de chez moi à 4h30 du matin cinq jours par semaine et je rentre à 18 heures, et j’espère pouvoir passer deux heures avec eux avant qu’ils aillent se coucher. Donc je suis légèrement malheureuse à propos de ça. »

À propos des films qu’elle produit : « C’est simplement une question de gérer des personnes. Vous savez, quand on est une femme à Hollywood, on n’obtient pas de rôle dans des franchises d’action ou de super héros. Les comédies romantiques qui ont rendu Julia Robert, Sandra Bullock et Resse Witherspoon célèbres ne sont plus à la mode maintenant –plus personne n’en fait. Dans ce métier, si on est quelqu’un d’ambitieux, on n’attend pas que les gens nous offrent des opportunités. Il faut se faire son chemin soi-même. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire