mardi 16 avril 2013

Musique de la bande-annonce de L'Embrasement

Pour celles et ceux qui se posaient la question, voici la musique utilisée dans la bande-annonce de L'Embrasement qui est intitulée Beyond Fire de T.T.L.


Il est intéressant de noter qu'un autre titre de ce même groupe avait également été utilisé pour la bande-annonce de Hunger Games

7 commentaires:

  1. J'aime bien, c'est original, mais ça convient parfaitement pour une bande annonce :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien reconnu leur style. "Deep shadows" était ma sonnerie de portable, il y a encore pas longtemps!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de l'avoir mise je la trouve très bien appropriée pour la bande annonce et géniale

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout comme la première :D
    Où peut-on la télécharger ?

    RépondreSupprimer
  5. Cette musique est magnifique et elle sait capter l'atmosphère de Catching Fire ! On peut reconnaître le style de Deep Shadows quand même :)
    Merci de nous l'avoir mis :)

    RépondreSupprimer
  6. je l'aime bien cette musique.Et elle ressemble beaucoup a la musique du 1er film.

    RépondreSupprimer