mercredi 17 avril 2013

Liam Hemsworth et Alan Ritchson aux MTV Movie Awards


Quelques jours après, mais il vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? En tout cas, voici les photos de Liam Hemsworth et Alan Ritchson (Gloss) lors des MTV Movie Awards qui ont eu lieu dimanche dernier. 
Il faut avouer que la scène lorsque Liam est venu présenter la bande-annonce était particulièrement réussie ! 

Source : Just Jared

8 commentaires:

  1. Le décor était juste magnifique ! Le geai moqueur qui prends feu.. c'était magique :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller voir sur you tube, j'ai trop envie de voir cette séquence !^^

    RépondreSupprimer
  3. Où peut-on trouver l'extrait de cette présentation =) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je ne suis pas chez moi donc j'ai accès à une connexion Internet assez lente et du coup, je ne peux pas voir la vidéo (et je ne peux donc pas accéder au code pour la poster), mais tu peux la voir ICI :)

      Supprimer
    2. Le décor est juste HALLUCINANT !!! J'adore !! Par contre, cette mode de la barbe à Hollywood, je suis pas fan Liam n'est pas très beau avec ! (tout comme George Clooney, Ben Affleck, Hugh Jackman ... Cette mode c'est TROP moche, fin de la parenthèse lol^^!)

      Supprimer
  4. ouai ou peut on la trouver ?? ^^

    RépondreSupprimer
  5. le décor juste spectaculaire ...

    RépondreSupprimer