vendredi 28 mars 2014

Natalie Dormer dans le numéro d'avril de GQ US


Natalie Dormer est dans le numéro d'avril du magazine GQ (US) et elle y mentionne sa nouvelle coupe de cheveux pour son rôle dans Hunger Games La Révolte

On peut remercier les coiffeurs de Hunger Games La Révolte qui ont rasé la moitié des cheveux de Dormer pour son rôle de documentaire « bad-ass », Cressida. (Elle sera dans les deux derniers opus de la série). Elle n’a pas longtemps regretté sa longue chevelure avant de passer, dit-elle, à la « Phase : Je Gère Complètement. » En d’autres mots, malgré son visage innocent, la coupe lui donne une « putain d’attitude. » Ce qui tombe bien, vu que c’est plutôt son truc.

L’ancienne garçon manqué et junkie de l’adrénaline vit comme le genre de film d’action qu’elle aimerait faire un jour. Elle s’entraîne actuellement pour le marathon de Londres, préfèrerait que vous n’ouvriez PAS les couvercles tenaces pour elles, merci, et a récupéré une addiction à la plongée sous-marine après avoir filmé une scène de crash d’avion sous l’eau dans un « centre d’activité post Rideau de Fer » (ses mots) en République Tchèque. « J’aime sortir de ma zone de confort. Je VIS pour sortir de ma zone de confort, » explique-t-elle. « Évidemment, on a des années plus calmes que d’autres –on ne saute pas d’un avion tous les jours. »

 Source : Tumblr via Panem Propaganda

6 commentaires:

  1. ça l'a change de GOT O.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du coup j'ai un peu peur pour la saison 5 :/

      Supprimer
    2. Elle portera sans doute une perruque (comme pour les saisons précédentes)

      Supprimer
  2. Je kiffe cette actrice depuis les Tudors !! :) Elle déchire !!

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve plus jolie avec ses cheveux court ses cheveux long lui aller moins bien pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  4. oui ça la change vraiment!!!
    mais elle est pas mal comme ça!!! :)

    RépondreSupprimer