mardi 4 mars 2014

Scène coupée de Finnick et Katniss dans le centre d'entraînement


MTV a publié une interview de Sam Claflin et Jena Malone qui discutent de leurs scènes qui ont fait partie du montage final de L'Embrasement, avant de dévoiler la scène coupée de Katniss et Finnick dans le centre d'entraînement, extraite des bonus du DVD et Blu-Ray. 

Traduction :
Jena : J’ai vu la version finale du film et j’ai été époustouflée et aussi, j’ai eu de la chance parce que toutes les scènes où j’étais ont été gardées.
Sam : La chance… J’ai aussi vu la version finale du film et malheureusement, deux de mes scènes ont été coupées. Mais je comprends que ça a été fait pour faire avancer l’histoire.
Jena : On va faire un Blu-Ray de toutes les fois où tu es tombé. Il y aura tout un bêtiser de toi et Jen.
Sam : Ce sont des scènes extra spéciales. Il y avait une scène, et c’était la première que j’ai tournée, avec Jennifer et moi dans le centre d’entraînement où je devais faire un nœud. Et je me suis tellement entrainé pour faire ce nœud en 10 secondes, donc j’étais devenu vraiment doué pour ça.
Jena : J’aime le fait que tu aies dû apprendre à faire un nœud en 10 secondes tandis que j’ai dû apprendre à faire un strip-tease en 6 secondes. On a des doigts rapides.
Sam : Voilà, on a des doigts rapides. [Rires]

Finnick : Je suis désolé, vraiment. Regarde, je vais te montrer le nœud qui te sera le plus utile dans l’arène. Ne me regarde pas, regarde le nœud ! C’est la partie où ça se complique…
Katniss : Très drôle.
Finnick : Tu veux m’emmener promener ?

3 commentaires:

  1. C'est dommage qu'il ne l'ait pas gardé, parce que ça explique le pourquoi du noeud coulant dans la scène avec les juges par la suite !! :)
    Sam Clafin est juste parfait en Finnick dans cette scène !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi!!
      c'est vraiment un super acteur!
      et Jena aussi!

      Supprimer
  2. oh franchement il joue super bien le rôle de Sam :). Cette scène est vraiment bien dommage qu'elle ne soit pas dans le film !

    RépondreSupprimer