dimanche 27 avril 2014

Sortie du livre audio de Hunger Games prévue pour le mois de juin


Bonne nouvelle concernant les livres Hunger Games puisque la sortie de la version audio du premier tome est prévue au 11 juin 2014 en France ! 

Le livre audio sera lu par Kelly Marot, qui double la voix de Katniss dans Hunger Games, et sera édité par Audiolib. Les sorties des deux tomes suivants sont prévues pour le second semestre.
Audiolib

4 commentaires:

  1. Je préférerais voir sortir une nouvelle édition des livres comme dans d'autres pays. HG a besoin d'un petit rafraîchissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je prefere qu'ils sortent un live audio, au moins tout le monde aura la chance de decouvrir ces romans ! Et puis je ne pense pas que HG ait besoin d'un rafraichissement ! Ce livre est frais quoiqu'il en soit, pas besoin d'en changer la couverture pour qu'il soit mieux ! ;)

      Supprimer
    2. C'est évidemment que tout le monde ait le droit de découvrir cette saga, je ne dis pas le contraire.
      Lors de la sortie du premier film, ils avaient prévu une nouvelle édition vraiment très belle, à l'image des affiches des films (geai moqueur en flamme) et j'ai été déçu quand ils ne l'ont pas fait par manque de temps et surprise qu'ils ne l'ait pas fait lors de la sortie du second. Peut être attendent-ils la sortie du 4ème volet pour le faire et sortir un nouveau coffret des 3 tomes. Après, je me doute bien que ça ne rendra pas le livre encore meilleur qu'il ne l'est déjà, mais un changement de temps en temps ne fait de mal à personne.

      Supprimer